Partagez votre expérience!
Bonjour j'ai besoin de votre aide pour bien paramétrer mon nouveau boîtier A7r4. J'ai bien cherché dans la "doc" et sur le net mais j'ai fait choux blanc. Aussi je ne sais pas si c'est possible donc je vais vous exposer mes problèmes.
Merci pour ceux qui voudrons bien me répondre.
Je vous souhaites une agréable journée pleine de photo ^^
Bonjour,
En attendant qu'un utilisateur de ce modèle vous réponde plus précisément, sachez que sur les boîtiers A77II (donc plus anciens), tout cela est déjà possible et paramétrable dans les menu. Il en est donc forcément de même sur le A7R4.
Par exemple, pour obtenir une visée "lisible" d&ans le cas d'une photo au flash en lieu sombre, il faut chercher l'option "désactiver les effets", ou quelque chose de ce genre.
Idem pour la visu du dernier shoot, réglable selon au moins deux laps de temps, ou désactivable (car gênant en reportage sportif quand on doit redéclencher vite fait en suivant l'action).
Il est conseillé de télécharger la notice PDF, qui permet ensuite des recherches sur occurrences.
J'ai bien regardé et ce pendant une bonne heure j'ai rien trouvé 🙁.
Et j'ai bien épluché le manuel anglais et fr
Merci beaucoup !!!!
J'ai enfin trouvé tout ce que je voulais.
grace à @MARCELUS77 qui m'a donné le bon paramétrage j'ai trouvé les autres paramètre.
En fait je pensais bêtement (pas si bêtement mais bon) que les reglage2 étaient uniquement pour la video.
grâce @Pegaze77 j'ai trouvé le paramétrage à effet ^^
Merci à vous 2 c'est top comme ca génial !!
Merci pour le retour👍
Cordialement