annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SONY ALHA 77II

profile.country.FR.title
alain.monville
Explorateur

SONY ALHA 77II

BONJOUR

J'envisage de changer mon appareil photo Sony slt a57 car problème de capteur électronique. Le vendeur me propose un Alpha 68 mais en lisant les commentaires il y aurait un problème avec les objectifs sigma .L'autofocus ne fonctionnerait pas. Vrai ou faut? Et j'ai lu la documentation de l'alpha 77II mais je voudrais connaitre son prix.

Quelqu'un peut il me renseigner svp

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Bonsoir,

Pour vos objectifs Sigma, le souci n'affecte que ceux dont l'AF est ultrasonique. Et encore, tout dépend de quand ils datent.

 De toute façon, une simple mise à jour de leur firmware chez Sigma France (près de Lille) résoudrait le problème.

Pour ce qui concerne l'Alpha 77II (avec lequel vous aurez les mêmes incertitudes avec vos objectifs Sigma, dont il faudrait donner la liste ici avec la date de fabrication pour que l'on vous dise s'ils pourraient ou non être impactés), déjà il faut trouver un vendeur en ayant encore en stock. D'autre part, il suffit de parcourir le Web pour connaître les prix pratiqués.

A défaut, on en trouve facilement à bon prix sur le marché de l'occasion, sachant que c'est un boîtier très fiable.