annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

casque wh-l600 n affiche pas DD ou DTS

profile.country.FR.title
amcanthra
Nouveau

casque wh-l600 n affiche pas DD ou DTS

Bonjour,

Je viens d'avoir mon casque et je n'arrive pas a ce que le processeur recoive le Dolby Digital ou le DTS

N'ayant pas de televiseur avec HDMI ARC, j ai branché le casque en Optique et cela fonctionne sauf le son numerique apparemment

La Box TV et lecteur blu ray sont branchés sur mon ampli en HDMI , et sur le hdmi fonction ARC de l ampli est branché la TV. Sur ma tv j ai une prise optique DTS sur laquelle est branché le processeur du casque.

mon ampli detecte bien les differentes sources DD et DTS et le casque recoit bien le signal mais uniquement en DPLx. impossible d avoir le DD ou le DTS sur le casque...

ma tv n ayant pas de hdmi ARC, j ai essayé de tout debranché, et de rebrancher mes appareils sur la tv directement et toujours meme probleme.. tout est detecté en DPLx et non en DD ou DTS.

J'ai essayé en activant ou désactivant le commutateur matrix. rien ne change (sauf que le DPLx ne s active plus  et cela est normal d apres la documentation.)

Avez vous deja reussi a activer le DD ou le DTS ?

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
jemontm79
Nouveau

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution ?

Je viens d’acheter ce casque et j’ai un problème similaire avec le DTS. 

Cordialement,

louka_10
Community Team

Bonjour Jemontm79, Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas pour vérifier avec eux.  Cdlt ^Louka