Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je vous déconseille fortement de réaliser la mise à jour du firmware 2.0.0 pour les intra-auriculaires Sony WF1000-XM4.
Comme de nombreux autres et moi-même, vous allez amèrement constater que la batterie de votre intra gauche ou droit (droit pour le mien) va voir sa charge diminuer très rapidement et ne pas se recharger complètement via le boîtier de recharge.
D’autre part, le boîtier de chargement consume également très rapidement de la charge, les variables de durabilité des charges que vous avez connues ne seront plus du tout dans les mêmes normes qu’auparavant.
Précédemment, j’étais passé au firmware 1.4.2 et je n’avais connu aucun problème.
Je n’aurai pas posté si je n’avais pas vu le même souci constaté sur d’autres récentes publications.
Pour ma part, je vais demander à Sony un remplacement car le problème est absolument devenu un handicap pour la durée d’écoute et la probable usure trop précoce des batteries.
Salutations.
Bonjour Stdoubi, avez-vous essayé une réinitialisation pour votre WF1000-XM4? De même, je vous invite à consulter le lien suivant : https://bit.ly/3FIG2Eu. Cdlt, Louka
Bonjour,
Je vous remercie pour votre suggestion que j'avais déjà réalisée.
Celle-ci ne corrige en rien un problème inhérent à la dernière version du firmware et cette déconvenue est bien documentée sur le web.
Je vais désormais demander un retour au service technique de Sony.
Salutations et encore merci pour votre aide.