annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probleme de hors tension

profile.country.fr_FR.title
delf02
Visiteur

probleme de hors tension

bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un mp3 NWZ-E464 et je suis tres ennuyé lorsque j'eteins ce dernier.Des que j'appuis sur une touche quelconque (meme lorsque la touche HOLD est enclanchée)mon mp3 se rallume.Du coup la batterie se vide en quelques heures comment faire? est ce normal?

Merci par avance de vos reponses

cordialement Delf

2 RÉPONSES 2
montumbao
Visiteur

Idem pour moi!!!

La touche Hold ne joue pas son rôle lorsque l'appareil est étteind, c'est à dire qu'il peut s'allumer et donc consommer pour rien, si une touche est pressée.

Par contre la touche Hold à une action lorsque l'appareil est en marche, dans ce cas , je ne peux me servir des commandes, et là c'est normal.

Bref, je vais essayer d'appeler l'assistance, une mise à jour du logiciel de ce NWZ-464 sera peut-être la solution.

On se tient au courant.

Bonne journée!

montumbao
Visiteur

Bonjour,

Je suis allé montrer l'appareil chez le vendeur, car Sony m'a dit de le contacter.

En fait, ce fonctionnement serait normal, l'appareil peut s'allumer, malgrés la touche hold mise, mais ne reste pas allumé plus de quelques secondes, il ne se déchargerai donc pas. néanmoins, il est vrai, que dans une poche l'appareil a tendance à s'allumer .

Je fais donc avec, puisque c'est normal!

Bonne journée.