Partagez votre expérience!
Bonjour.
Je remarque que les WF 1000xM4 sont vendus actuellement avec la version du firmware 1.5.0 voire la 1.5.2 mais pour ceux qui ont eu leur WF 1000xM4 en début d'année où l'an passé (personnellement, j'ai acheté les miennes le mois de mars 2022), on est toujours bloqué en 1.4.2 depuis des mois.
Passerons-nous vers la version 1.5 surtout qu'elle modifie la signature de base, améliore la réduction de bruit et corrige aussi pour certaines personnes, la décharge d'un écouteur par apport à l'autre.
Exemple de comparation des deux versions :
https://www.youtube.com/watch?v=WXF4YW1qNhg
(Les sous-titres en automatique / Français possible).
Merci pour ceux qui auraient des infos sur une éventuelle communication de Sony à ce sujet
Bonjour, je voulais savoir s'il y avez plus de nouvelles?
J'ai pas de souci particulier sur mes écouteurs mais je vois qu'il y a même un version 1.6.1 et j'attendais surtout la MAJ qui permet la double connexion Bluetooth. Ne voyant toujours pas de maj je suis tombé sur ce post.
Après une tonne de mail où ils n'avaient pas compris ma question (ce qui est fou, j'ai même indiqué le fil de discussion actuel), j'ai eu comme réponse :
"
Je fais suite à votre dernier email, concernant la dernière version logicielle de votre WF-1000XM4
Nous sommes tellement désolés pour toute gêne occasionnée.
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous répondre favorablement à votre demande.
La date de sortie de la prochaine version logicielle n'est pas encore publié. Nous ne pouvons pas vous
confirmer la date de sortie.
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués."
Sinon, hier j'ai cru avoir la nouvelle version mais non, il m'a fait réinstaller la version 1.4.2...
😞
Bonjour,
Nous tenons à vous informer que les produits européens n'ont pas cette version du logiciel.
Elle était installée seulement au Japon, en Chine et dans la région Asie-Pacifique
Cordialement,
Safie
Bonjour.
Le souci, c'est qu'ici même, on a la preuve que ceux qui renvoient leurs écouteurs aux SAV ont bien la dernière version, au vu des captures d'écran de ModLife.
Savez-vous pourquoi d'ailleurs, les utilisateurs européens n'ont pas le droit à cette version ?
Cordialement.
Bonjour,
Nous tenons à vous informer que la disponibilité des nouvelles versions du logiciel pour tel produit dépend aux raisons de sécurité propres des développeurs.
Cordialement,
Safie
Petit retour du jour.
La version 2.0.0 vient d'arriver. On obtient le multipoint avec un autre appareil