annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour Sony WH-1000XM3

profile.country.FR.title
Sladium
Explorateur

Mise à jour Sony WH-1000XM3

Bonjour,

J'ai récemment acquis le WH-1000XM3 après avoir testé celui d'un ami dont la réduction de bruit m'avait impressionné.

Seulement voilà, à peine l'avais-je acheté que j'ai commencé à entendre parler de la mise à jour 4.1.1 qui ruinait totalement cette réduction de bruit. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis que le casque que j'avais commandé arrivait avec cette mise à jour pré installé et qu'effectivement, comparativement au casque de mon ami qui avait évité de faire cette MaJ, la réduction de bruit était complètement inefficace. 

Ma question est la suivante : j'ai vu qu'il y avait une mise à jour 4.2.2 de disponible, faut-il la faire et améliore-t-elle ce problème ou empire-t-elle encore plus le souci ? Je n'ai vu qu'un seul post avec une seule réponse à ce sujet et j'aimerai une confirmation claire avant de peut-être faire une bêtise en l'installant.

Et si elle est à éviter, est-ce qu'il y a un moyen de repasser sur les MaJ antérieures ?

Merci par avance

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Sladium,

J'espère que ce lien vous aidera.

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Sladium
Explorateur

Merci à vous pour cette réponse mais elle ne correspond pas du tout à ce que je demandais.

C'est gentil de votre part de m'orienter vers un lien mais pour le coup je sais parfaitement bien comment activer la réduction de bruit.

J'espère que quelqu'un d'autre saura répondre à mon message initial qui concerne la MaJ du WH-100XM3 en version 4.2.2.

Merci d'avance !

profile.country.FR.title
Ivan.Moto
Explorateur

Chez moi il n y a eu aucune amélioration concernant l'ANC. Le seul changement que j'ai constaté c'est qu'il n y a plus assez de basse et les aigus sont plus présents