annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Camescope FDR-AX53 - Demande d'infos à propos du Streaming en direct via USTREAM

Camescope FDR-AX53 - Demande d'infos à propos du Streaming en direct via USTREAM

Bonjour,
Je suis un passionné de vidéos et de rallyes, j'ai 41 ans et je réside dans la Drôme.

Mon camescope actuel commençant à être un peu fatigué je commence à réfléchir à le renouveller. J'ai vu de nombreux avis positifs concernant le Camescope FDR-AX53, à priori il fait de très belles images et en plus il a une fonction permettant le Streaming en direct via USTREAM.

J'aimerais donc avoir plus d'informations sur cette fontion, savez vous s'il est possible de de connecter ce camescope à un smartphone et de faire un live en extérieur ?
Le site de U stream est en Anglais il m'est difficile d'avoir des informations précises mais les tarifs affichés et les références de partenaires me laissent penser qu'il s'agit plus d'une solution destinée aux pros.

Est il possible de faire des lives directement sur Youtube, Facebook ou Periscope par exemple ?
Merci par avance pour vos réponses éclairées.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Je me renseigne en interne et reviens vers vous.

 

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance