annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

comment devenir client d eBook Store ?

profile.country.fr_FR.title
Locaphile
Visiteur

comment devenir client d eBook Store ?

Je tente depuis la fin juin d'accéder à eBook Store, le Reader PRS 650 relié à l'ordinateur, bien sûr !

A chaque fois, un message m'annonce que le site est en cours de maintenance !

Le Reader est bien installé sur l'ordi, j'ai créé mon compte via Sony et le manuel d'utilisation ne précise pas ce type de ralenti ou de frein : comment créer un compte sur l'eBook, quand le lien ne passe pas ! Y a-il des heures plus propices ?

Au secours : je suis prête à renvoyer au vendeur le reader si je ne peux l'utiliser correctement !

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
dominique628
Visiteur

j'ai exactement le meme problème avec mon nouveau PSR 650. impossible de se connecter à la boutique sony...

profile.country.fr_FR.title
evpolac
Visiteur

Il y a d'autres moyens pour obtenir des eBooks:

A partir de divers sites, je charge des  oeuvres sur mon ordinateur. Entre autre, on trouve gratuitement beaucoup  d'oeuvres tombées dans le domaine public (70 ans après la mort de leur  auteur). Les autres, il faut évidemment les acheter.

A l'aide du "Reader Library" fourni par Sony, je tranfère ces oeuvres de mon ordinateur vers mon PRS-650.

eveline

profile.country.fr_FR.title
tryptofan
Nouveau

L'eBook Store de Sony n'est pas en fonction et il ne le sera certainement jamais. Apparemment, il y a des discussions quant à une eventuelle collaboration avec Google (notamment en France). Pour le moment, mieux vaut chercher ses ebooks ailleurs, il y a pas mal de choix (Dunod, ePagine, Fnac, Booken Store...) mais ça ne vaut toujours pas les magasins étrangers!

profile.country.fr_FR.title
Locaphile
Visiteur

Effectivement, je suis allée sur le site de la FNAC qui m'a proposé de télécharger ADOBE DIGITAL EDITIONS, gratuit, et qui me permet désormais d'enrichir mon Reader sur d'autres sites que Sony.

profile.country.fr_FR.title
tryptofan
Nouveau

Reader Library propose les mêmes fonctions que Adobe Digital Editions, notamment pour charger les ePub sur le reader