annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

comment effacer un livre du reader?

profile.country.fr_FR.title
yaelpp
Visiteur

comment effacer un livre du reader?

J'ai telechargé deux fois le meme livre et etant un peu maniaque ca m'ennuie d'avoir deux fois le meme titre. comment puis je en effacer un?

Merci de votre aide

yael

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Adrien_Sony
Visiteur

Bonjour yael,

Utilisez-vous le logiciel dédié au Reader PRS-T1 ? Il vous permet de gérer votre bibliothèque virtuelle, et ainsi de d'ajouter et supprimer les ouvrages de votre choix.

Voici le lien vers lequel le télécharger :
http://ebookstore.sony.com/download/

Bonne journée,
Adrien, Sony

profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Le moyen le plus sûr consiste à lire le manuel d'utilisation fourni dans la liseuse – il est très bien conçu, hormis les explications un peu trop rapides concernant le maniement des textes en PDF.

Le moyen le plus sûr encore consiste à lire ce qui suit… :slight_smile:

Mise sous tension > Reader > Livres > titre du livre > appuyer trois seconde sur le titre du livre > choisir l'une des options proposées :

[] Ouvrir

Supprimer

[] Protéger

[] Infos

J'en profite aussi pour signaler que l'option Protéger n'empêche pas la suppression d'un livre par « synchronisation » depuis l'ordinateur via le logiciel Reader for PC/Mac. Je l'ai apris à mes dépens. :slight_frown:

(Au fait, aura-t-on droit, pour le Reader for Mac, à un manuel d'utilisation ? Et si la prochaine version de ce logiciel devenait un peu plus intuitive, ce ne serait pas du luxe. :smileywink:)

profile.country.fr_FR.title
DOMI00710
Visiteur

Bonjour,

Mon problème c'est que lorsque j'effece un livre en double ou triple exemplaire c'est l'ensemble des exemplaires de ce livre qui s'efface même lorsque je les sélectionne séparément. Par ailleurs, si j'ai cette "multiplication" de livres, c'est que lorsque je synchronise tout est repris!! Je voudrais savoir comment supprimer séparément ces copies tout en en gardant un exemplaire?

Merci par avance