annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

lecture ebook format kindle AZW sur T1

profile.country.fr_FR.title
jeje1974
Visiteur

lecture ebook format kindle AZW sur T1

bonjour

je desirerait savoir si l'on peut acheter des ebook sur amazon au format kindle car le format AZW n'est pas precisé dans la liste des formats supportés.

sinon y a -t-il une conversion à faire car certains livres ne sont dispos que chez amazon

merci par avance

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Adrien_Sony
Visiteur

Bonjour jeje1974,

Le format des eBooks Amazon est lisible exclusivement sur Kindle.

Ces fichiers eBooks ne sont donc pas compatibles avec notre Reader PRS-T1, ouvert.

Pouvez-vous nous communiquer le titre de l'ouvrage que vous ne trouvez pas en format epub ? Si cela vous gène de répondre en public, vous pouvez m'envoyer l'information en message privé.

Bonne journée à vous,
Adrien, Sony

profile.country.fr_BE.title
Albator74
Visiteur

Le PRS-T1 étant sous Android, pourquoi ne pas inclure l'application Kindle par défaut, ce serait un énorme plus pour cet eReader déjà excellent.

Je suis sur que cela vous gagnerais de nombreux clients peux désireux de totallement s'enfermer chez Amazon sans pour autant manquer quelque bon livres

Passer par un hack pour y arrivant est abérrant

JMO :wink:

profile.country.fr_FR.title
jeje1974
Visiteur

bonjour

merci pour la réponse,

en cherchant des livres pour ma femme et mes enfants, je m'aperçoit que certains titres que l'on trouvent sur amazon ne sont pas dispo sites proposant du ebook.

c'est dommage.

peut-être qu'amazon proposera à l'avenir une solution pour penser aux acheteurs d'autres ebooks que le kindle.

profile.country.fr_FR.title
Fabian2_Sony
Visiteur

Bonjour,

Pouvez-vous préciser la liste de ces titres ?

Amazon n'a aucune exclusivité avec les éditeurs, donc il semblerait étonnant que l'on ne puisse retrouver ces titres ailleurs;

Merci,

Cdlt,

Fabian,

Sony France