annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

nombreux problèmes avec le prs t1

profile.country.fr_FR.title
reader77
Visiteur

nombreux problèmes avec le prs t1

Bonjour

Beaucoup de problèmes avec ce reader .:smileyangry:

1- - il beug sans arret et difficile de faire quelque chose car il ne devient plus tactile donc reset obligatoire -5 fois en 15 jours car il ne faut pas lire longtemps, le reader n'aime pas ça...!! et oui -

2 - il me modifit tout les noms des fichiers des livres ce qui veut dire que je ne retrouve plus les livres que j'ai transfèré de l'ordi au reader....est ce que sony a une solutions pour ce problème bien génant et terriblement agaçant.

le logiciel que sony fournir pour synchronisé est bien limité car je ne peut pas renomer les fichiers changés.

idem si je passe par le reader.

3 - je ne peux pas afficher l'heure en continu...avez vous une solution ?

4 - peut on modifier la section -derniers livres téléchargés que je trouve personnellement  inadapté et inutile . a t'on la possibilité de le modifier en " derniers livres ouverts " car je lis 3 a 4 livres ensembles.

merci si quelqu'un a une solution

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
nguray
Visiteur

Bonjour

Personnellement, j'ai de gros ralentisement pour tourner une page dans un fichier PDF qui ne contient aucune image. J'ai vu une video sur internet présentant le même ralentissement, quelq'un a suggéré que c'est le fichier PDF qui a un problème.

Je pense que c'est hautement improbable qu'on observe le même problème dans deux fichiers PDF différents.

De plus, j'ai remarqué que dans un de mes fichiers ePub, après l'aggrandissement de la taille de police, le reader n'affiche plus la fin d'une phrase ??

Une autre fois, j'ai du redémarrer le PRS T1 pour qu'il accepte de me créer une collection.

Je suis désolé de ne pas avoir de solution à vos problèmes, mais, le fait de rajouter de l'eau  votre (notre) moulin va peut être inciter Sony à sortir une mise à jour du Firmware. Car je trouve que le PRS T1 reste dans l'ensemble un très bon reader.

Ce message a été modifié par: nguray

Ce message a été modifié par: nguray

profile.country.fr_FR.title
lomar77
Visiteur

Désolé pour vos soucis. J'ai mon prs-t1 depuis 10 jours et pas de bug.

J'utilise Calibre pour la synchro. Il fait ce que je veux !

+10 pour votre suggestion des derniers livres ouverts. Je lis des pdf pro + 1 livre, c'est pénible de les rechercher, alors qu'il serait si simple d'avoir une liste des derniers livres consultés

profile.country.fr_FR.title
kolodeko
Visiteur

Concernant le fait d'afficher les derniers livres lus et non pas chargés, il y a un petit post intéressant ici => http://www.teamalexandriz.org/forum/index.php?topic=9672.msg54655#msg54655

Le travail est déjà tout mâché pour les programmateurs de Sony :smileywink:.

Calibre avec la récupération des news et des flux RSS (Google reader, Readitlater...), la conversion des pdf en ePub c'est effectivement sans comparaison mille fois mieux que le Reader de Sony (à réserver pour des achats sur la catalogue à venir).

Quand aux bugs de fonctionnement, le niveau de stabilité n'est franchement pas à la hauteur de l'image de marque à laquelle Sony nous avait habitué. C'est bien dommage :smileysad:.

profile.country.fr_FR.title
anacreon1
Nouveau

Pour la liste des derniers livres ouverts voici ma méthode

1. classer les livres par lu en dernier

2. créer une bibliothèque "1 en cours", le 1 pour que ce soit devant les autres bibliothèques

3. ajouter les livres souhaités à cette bibliothèque, ce qui évite de dérouler toutes les pages des livres (j'en ai actuellement près de 600 sur la liseuse)

4. ensuite on peut de nouveau faire son classement préféré dans livre (pour moi par auteurs)

Sinon, on peut rester en permanence en "lu en dernier" sans passer par une bibliothèque.

Par ailleurs, comme je manipule beaucoup des livres en quantité avec calibre (révision des étiquettes et des couvertures), je verrouille les livres en cours pour ne pas perdre ma page par erreur.

profile.country.fr_FR.title
binou642
Visiteur

Je partage votre point de vue : les bugs de fonctionnement, le niveau de stabilité ne sont franchement pas à la hauteur de l'image de marque à laquelle Sony nous avait habitué.

Je ne m'explique pas vraiment comment Sony peut se contenter de cette prestation quelque peu maigrichonne. Ce n'est peut-être pas encore un produit phare !

Mais il n'est jamais trop tard pour améliorer : j'ose espérer que nous profiterons de belles mises à jour ... Sony n'a pas dit son dernier mot ! Il faut que le soft corresponde à l'esthétique réussie du Sony PRS-T1.

Par ailleurs, Merci pour l'info à propos du logiciel Calibre ; il répond à mes attentes...

Ce message a été modifié par: binou642

Ce message a été modifié par: binou642