annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de message "Protégé par la gestion des droits numériques" pour des e-book achetés en ligne

RÉSOLU
profile.country.en_IE.title
Asilis
Visiteur

Problème de message "Protégé par la gestion des droits numériques" pour des e-book achetés en ligne

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est arrivé à d'autres utilisateurs du Sony reader, mais lorsque j'essaie d'accéder à des livres achetés en ligne, le message "Erreur - Protégé par la gestion des droits numériques" apparaît et mes livres ne s'ouvrent pas.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème et saurait comment y remédier ?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_BE.title
daadams59
Visiteur

Cherchez "ePUBee DRM Removal" (Google est ton ami), l'installer et l'appliquer aux fichiers avec un DRM.

La pratique d'application de DRM sur les livres électroniques est scandaleuse. Lorsque vous achetez un livre papier vous empêche-t-on de le prêter, donner, vendre à autrui ?

Ce message a été modifié par: daadams59

Ce message a été modifié par: daadams59

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

1. Lire ce que dit le site marchand sur la gestion des DRM.

2. Lire et appliquer le mode d'emploi fourni, dans cette discussion, par AgeQuodAgis :

https://www.sony.fr/discussions/thread/145220?tstart=0

profile.country.fr_BE.title
daadams59
Visiteur

Cherchez "ePUBee DRM Removal" (Google est ton ami), l'installer et l'appliquer aux fichiers avec un DRM.

La pratique d'application de DRM sur les livres électroniques est scandaleuse. Lorsque vous achetez un livre papier vous empêche-t-on de le prêter, donner, vendre à autrui ?

Ce message a été modifié par: daadams59

Ce message a été modifié par: daadams59