annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme de sign in : "Error -20004"

profile.country.fr_FR.title
svpoisson
Visiteur

Probleme de sign in : "Error -20004"

Mon Reader for Mac sur mon PRS-T1 ne veut plus me laisser sign in.  J'ai le message d'erreur "Sign-in failed.  Please check if the date and time are set correctly on your computer.  Error:-20004."

Mon Reader est reglé sur le store US car j'ai une adresse aux US aussi.  J'ai un abonnement à un journal US que je reçois tres bien.

Je me suis dit que peut-etre le reader voulait que mon ordinateur soit réglé sur l'horaire US.  Ce que j'ai fais--en vain.  Je n'ai toujours pas réussi à rentrer mon sign in et ai obtenu le même message d'erreur qu'avant.

J'ai par ailleurs acheter un livre numerique au format ePub sur fnac.com.  Je le vois bien dans le logiciel ADE.  Je fichier acsm s'importe dans le Sony Reader.  Cependant, il est comme un fantome ou un fichier vide alors meme que ADE le rend visible pour la lecture sur mon ordinateur. 

J'ai deja achete des livres numeriques sur la fnac et j'ai toujours reussi a les voir correctement dans mon Reader for Mac et donc les exporter sur mon PRS-T1.

Que faire maintenant??  Je ne peux plus mettre les livres telecharges sur le Reader et le ebook, ni achete de livres sur le Reader Store.  C'est tres decevant--et penible.

Merci d'avance,

0 RÉPONSES 0