annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

prs-t1 : contourner les limitations dans l'utilisation du bloc-note ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
stephanecolaro
Visiteur

prs-t1 : contourner les limitations dans l'utilisation du bloc-note ?

Bonjour,

j'ai cherché (notice de l'appareil, forums) des informations pour pouvoir utiliser sur mon ordinateur les notes prises dans le bloc-note, mais sans succès. Le fichier .note du bloc-note ne s'ouvre pas (avec un logiciel en ma possession en tout cas), le logiciel reader ne propose aucune solution que de lire les notes prises.

J'en conclus qu'il n'y en aurait pas, et me demande à quoi sert un contenu créer par l'utilisateur s'il ne peut pas le réutiliser ailleurs. :thinking:

J'ajoute que la limitation à un si petit nombre de caractère par fichier du bloc-note me paraît archaïque.:smileyshocked:

Avez-vous une solution à proposer, des améliorations sont-elles envisageables ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_BE.title
christw01
Nouveau

Ma solution est de sélectionner le texte affiché à l'écran dans le Reader pour PC et de le copier/coller dans Wordpad, Blocnotes, Open Office ou Word,... puis l'utiliser comme on veut.

Je n'ai pas rencontré de limitation au nombre de caractères dans les bloc notes de la liseuse. Je crois que le problème se pose au niveau de l'importation de notes internes à un livres.

Ce message a été modifié par: christw01

Ce message a été modifié par: christw01

Ce message a été modifié par: christw01

Ce message a été modifié par: christw01

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_BE.title
christw01
Nouveau

Ma solution est de sélectionner le texte affiché à l'écran dans le Reader pour PC et de le copier/coller dans Wordpad, Blocnotes, Open Office ou Word,... puis l'utiliser comme on veut.

Je n'ai pas rencontré de limitation au nombre de caractères dans les bloc notes de la liseuse. Je crois que le problème se pose au niveau de l'importation de notes internes à un livres.

Ce message a été modifié par: christw01

Ce message a été modifié par: christw01

Ce message a été modifié par: christw01

Ce message a été modifié par: christw01

profile.country.fr_FR.title
stephanecolaro
Visiteur

merci :smileyhappy:, la réponse était simple finalement !!

sinon ouvrir les fichiers .note (qui sont du xml) avec par exemple le logiciel bean (sur mac).

profile.country.fr_BE.title
christw01
Nouveau

Pour être complet, sous windows7, des notes internes à un livre importées au préalable par Reader pour PC sont assez aisément ouvertes par clic droit ouvrir avec Notepad. Puis modifiables. Je ne remarque pas de limitations en taille.