annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PRS350 ne lit pas PDF version 9.1 ?

profile.country.fr_FR.title
Denis_Udrea
Visiteur

PRS350 ne lit pas PDF version 9.1 ?

Bonjour,

Mon utilisation principale de la liseuse Sony est le stockage de guide de voyage : cela devrait m'éviter de faire des voyages au long cours en trimbalant des kilos de guides papier. Lonely Planet permet de télécharger des PDF (version 9.1) Or si j'arrive parfaitement à lire les anciens, les récents s'affichent bien sur le PC (Que ce soit avec le lecteur d'Adobe ou le "reader Library" de Sony) En revanche dès qu'ils sont transférés par synchro sur la liseuse PRS 350 Je ne peux les ouvrir (Message Page non valide)

Ceci se passe à partir des documents du site "International" de Lonely Planet le site "Français" a eu l'idée "géniale" de forcer la lecture de ses "e book" par un lecteur Adobe spécifique et on ne peut même pas les transférer ne serait-ce que sur une clé USB pour les imprimer  (vive la parano !)

Quelqu'un a t il eu (éventuellement résolu) le souci ?

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Denis_Udrea
Visiteur

Bonjour,

Je me répond à moi même.

En traînant sur ce forum j'ai découvert le logiciel "Calibre" Il a l'air bien plus puissant que celui de Sony, assez frustre il faut le dire. Par exemple on peut renommer les titres, ... Et un essai de modification de format de pdf en Pdf vers epub a résolu mon problème.

Merci donc au Forum même si ce fût une réponse indirecte !

profile.country.fr_FR.title
tryptofan
Nouveau

Ces fichiers sont-ils protégés ? Si oui on peut essayer de casser la protection...

Sébastien