annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

re manuel d'utilisation reader prs t1

profile.country.FR.title
salbruzz
Nouveau

re manuel d'utilisation reader prs t1

le reader et vendue avec le manuel d'utilisation aisi que les fables de la fontaine et vingt millieux sous les mers

comment procéder afin de récupérer le manuel d'utilistation et de le remettre sur le reader merci sur le site sony les manuel sont seulement télechargable sur un ordi et non pour le reader sur le site sony fichier en pdf html et zip lequel choisir afin de le télecharger sur le reader comme configuration lors de l'achats merci.

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Quelqu'un de Sony avait posté ce message concernant un problème similaire…

https://www.sony.fr/discussions/thread/138054?tstart=90

… sans préciser que le fichier zippé correspond en fait un affichage en HTML.

Donc, aucun des fichiers en ligne ne correspond au manuel d'utilisation tel que livré avec la liseuse.

J'ignore également si une mise à jour du microprogramme permettrait de récupérer le manuel (à ne tenter qu'après avoir sauvegardé les notes déjà prises).

La seule solution semble être de demander à quelqu'un de Sony de te l'envoyer – ou envoie-moi un message privé en indiquant ton adresse de messagerie, je te l'enverrai par e-mail.

Le manuel d'utilisation ne s'installe pas directement dans la liseuse, il faut le transférer depuis l'ordi en passant soit par l'appli Reader pour PC/Mac, soit par le logiciel gratuit Calibre.

http://www.calibre-ebook.com/

profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Argghhh !

Je viens de m'apercevoir que ma liseuse ne contient plus le manuel d'utilisation. Et la couverture du manuel qui s'affiche dans mon appli Reader pour Mac… ne pointe nulle part, le manuel ayant soi-disant été effacé de l'ordinateur.

Je suis pourtant certain de n'avoir pas moi-même viré le manuel d'utilisation, ni de la liseuse (où il se trouvait) ni de l'ordinateur (ou j'ai commis l'erreur de n'en avoir pas conservé une copie).

Le fichier a peut-être disparu après que j'ai viré puis reconstruit la base de données des bouquins (fichier books.db).

profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Voici le titre du fichier d'origine :

CBUS125EPM002008

Il est référencé par Google. :wink: