annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony Store

profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Sony Store

Bonsoir,

Plusieurs questions me taraudent auxquelles j'aimerais que la dream team de Sony m'apportât des réponses aussi précises que possible.

1. Quand le site http://www.sonystore.fr entrera-t-il en service ?

La réponse à cette question permettra aussi de savoir quand, au plus tard, sortiront les prochaines mises à jour du firmware et des applis Reader for PC/Mac, puisque ces outils s(er)ont censés se connecter directement au Sony Store.

2. Quel sera le principe de ce cybermagasin : un simple tremplin vers des vendeurs tiers (par exemple vers Feedbooks et Numilog) ? un outil transactionnel en marque blanche (estampillé Sony, conçu voire géré par un prestataire de type Immatériel.fr) ? un outil transactionnel sous pavillon tiers (par exemple cobrandé Sony et, au hasard, Furet du Nord ou Decitre, ou encore ePagine ou Immatériel) ? un outil transactionnel entièrement sous pavillon et gestion Sony ?

J'imagine qu'on s'active les méninges chez Sony et que l'on auscule tous les précédents, que ce soient ceux de libraires qui ont raté leur mue numérique, ou de pure players qui se sont fourvoyés dans le livre. C'est ma soirée de bonté, je ne fournirai aucun exemple nominatif ! :laughing:

3. Le Sony Store vendra-t-il uniquement des livres numériques ou vendra-t-il aussi des livres papier ?

4. Sony étant avant tout un fabricant de matériel, quels seront la « philosophie », l'apport et l'utilité d'un cybermagasin supplémentaire pour les utilisateurs d'une liseuse Sony ?

5. Quelle sera la politique de Sony par rapport aux acquéreurs de livres au format .lrf ?

6. Le Sony Store vendra-t-il aussi des liseuses ? Uniquement des Sony ou d'autres liseuses également ?

6a. Sony a-t-il l'intention d'élargir sa gamme de liseuses PRS ?

Personnellement, je suggère d'éviter la course au low-cost. Amazon/Kindle fait ça très bien et accapare le cheptel de moutons prêts à se faire tondre.

Une liseuse comme le PRS-T1, mais au format 9 pouces ou 10 pouces, serait en revanche idéale pour lire du PDF, sous réserve qu'elle conserve un minimum de légèreté (et qu'elle ait des bords mats, afin d'éviter les reflets).

J'en ai rêvé, Sony va-t-il le faire ? :slight_smile:

PS : J'espère que votre package chez OVH tiendra la route, car sur le forum sur Sony.fr ça rame un maximum en soirée ! :dizzy:

0 RÉPONSES 0