annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Batterie pour VAIO série E

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
MrJacks
Visiteur

Batterie pour VAIO série E

Bonjour,

Je possède un ordinateur portable VAIO série E et souhaiterais changer sa batterie, cependant je n'en trouve pas ayant les mêmes caractéristiques.

Batterie d'origine VGP-BPS22 :

- 11.1V

- 3500 mAh

-39 Wh

Batterie proposée ici VGP-BPS22 :

-10.8V

- 5000 mAh

- ? Wh

Si j'ai bien compris la capacité de 5000 mAh influence uniquement la durée d'utilisation de la batterie (ce n'est donc pas gênant qu'il soit différent), ce qui me pose problème en revanche c'est le 10.8V (qui est donc inférieur à ma batterie actuelle) et l'énergie électrique qui n'est pas indiquée.

Mon ordinateur risque-t-il des problèmes avec ces caractéristiques différentes ? Y a-t-il une batterie plus adaptée à mon ordinateur ?

Je ne m'y connais pas beaucoup en batterie, désolé si je pose une question bête.

Merci par avance à la personne qui pourra m'éclairer.

Cordialement,

MrJacks

Balises (2)
12 RÉPONSES 12
Mike.G
Nouveau

Bonjour, MrJacks Je voulais acheter la même batterie pour mon ordinateur, dont vous parlez dans votre poste. Pourriez-vous me dire quelle est l'autonomie avec cette batterie. Actuellement j'utilise une batterie d'origine, elle ne tienne que 1 heure peu importe ce que vous faite sur l'ordi. Merci beaucoup!
profile.country.fr_FR.title
renredou1
Explorateur

VOIR BATTERIE VAIO

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=&_dcat=14295&Gamme%2520de%2520produits%2520compatible=Pour%2520S...

PAR CONTRE IL EST IMPERATIF DE CONSERVER LES MEMES DONNEES TECHNIQUES.

SALUT.

coopun
Explorateur

bonsoir J'ai commandé sur un site une batterie vgp-bps22 3500mah de 39/wh et j'ai reçu une batterie compatible lavolta de 4400mah et 48/wh merci de me donner la bonne procédure pour trouver et désactiver battery checker mon vaio est un modele PCG91111M MERCI POUR VOTRE RePONSE ET VOTRE AIDE DANS LES MEILLEURS DELAIS REMERCIEMENTS