annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Demande d'infos sur le Sony modèle PCG-71C11M VPCEL2S1E

profile.country.FR.title
Cyane.
Nouveau

Demande d'infos sur le Sony modèle PCG-71C11M VPCEL2S1E

Bonjour,

Quelqu'un parmi vous pourrait-il me dire le prix de ce PC gris clair et sa date de mise en vente?

Merci et belle journée!

Cyane.

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Cyane,

 

Je vais regarder cela de plus près, et je reviendrai vers vous dès que je le pourrai. D'ici-là, vous recevrez peut-être des réponses de la part des membres de la Communauté.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Cyane.

 

Le VPCEL2S1E a été fabriqué en 2011. Malheureusement, nous n'avons pas d'informations concernant son prix de notre côté.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Cyane.
Nouveau

Bonjour Lorraine,

merci pour cette info.:)

Si quelqu'un connaît le prix je le veux bien aussi.

Merci aussi à Gracy à qui je n'ai pas réussi à répondre sur son message...

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais la navigation sur ce site est extrêmement difficile depuis chez moi...

J'ai une excellente connexion et matériel et suis habituée à travailler avec un ordi pourtant.

Par exemple pour me connecter j'ai dû passer 8X des tests d'images à cliquer!

Et pour m'inscrire sur ce forum j'ai passé 1H1/2 en ayant dû cliquer des images au moins 30X!!! Cela est-il toujours ainsi car si oui, je vais devoir vous quitter.

En effet, j'ai un cabinet médical à gérer et je ne peux ainsi perdre autant de temps pour entrer quelque part.

Belle journée

Cyane

profile.country.FR.title
Cyane.
Nouveau

Bonjour Gracy,

Merci pour votre message.

Je vous ai remerciée dans un autre post car je n'arrivais pas à entrer chez vous...

Belle fin de journée

Cyane

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Re-bonjour, Cyane.,

 

Je suis désolée pour les problèmes que vous avez rencontrés. Je vais faire remonter votre retour d'expérience à l'équipe compétente pour les en informer. 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A