annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

écran cassé sans choc (ça continue ;)

profile.country.fr_FR.title
gaia229
Visiteur

écran cassé sans choc (ça continue ;)

Même problème que les autres internautes sur ce point (auxquels je n'arrive malheureusement pas à repondre, pt être car je suis nouvelle sur le forum?), VAIO achété neuf, après 3 mois et une utilisation rare (le soir après le boulot normalement) l'écran s'est fissuré sans que l'ordi ne tombe. aucun signe de choc d'ailleurs. Tâche d'encre et tout le reste.

Je me suis renseignée sur les modalités de reparation, cette histoire commence à être une peu trop fréquente non? C'est la première fois que j'achète un Vaio, on m'en avait bien parlé et je suis plutôt déçue.. peut-être il y a-t-il un défaut de fabrication sur un tot d'ordi/modèles?

voilà, c'était pour signaler un autre cas, plus que pour vous demander une solution. :wink: (toujours bienvenue hein!)

ciao a tutti!

gaia

5 RÉPONSES 5
BoomBip
Nouveau

C'est quoi la référence de ton VAIO?

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Avez-vous contacté le SAV?

Cordialement

gaia229
Visiteur

SVE 14A1C5E pour info

---

plus de réponse à ce propos...des idées? merci! - 12.02.2013

Entre autre, l'ordinateur en question avait été acheté on line, en profitant d'une offre particulière qui visait justement sur un "meilleur" écran (un LCD 35,5 cm, 1600x900 + webcam).

en pj l'email que j'ai envoyé au SAV et une image de l'écran fissuré avec sa tâche d'encre: celle dernière était en un premier moment noire, puis elle est devenue blanche.

merci pour vos retours!

gaia

Ce message a été modifié par: gaia229

Bonjour, Je reviens sur ce blog pour essayer de trouver une solution à un problème déjà signalé. L’écran de mon ordinateur, modèle SVE 14 A1 C5E acheté on line (avec une offre spéciale justement sur l’écran: un LCD 35,5 cm, 1600x900+webcam), s’est fissuré sans que l’ordinateur ne soit tombé ni ait subi un choc. Cela est arrivé à 3 mois de l’achat, sans que jamais je ne le transporte en dehors de mon domicile, ni, je le répète, qu’il subisse un coup. D’ailleurs il ne porte aucune marque de choc. J’ai vu que plusieurs clients ont déjà signalé le même problème, dont un seul a pu profiter d’une réparation sans frais. Il me semble évident qu’un souci de fabrication existe, j’espère que vous en tiendrez compte. Je joins une photo de l’écran fissuré, avec la tâche d’encre qui en a suivi : au départ elle était noire, après (cf. image) elle a blanchi. Ici bas tous les détails de mon achat. Je reste à disposition pour toute information complémentaire, Gaia Puliero --- Quantité : 1 Article : SVE14A1C5E Description : PC portable SV-E14A1C - Personnalisable Montant :              749,00 McAfee® sauvegarde en ligne : McAfee Online Backup essai Mémoire : 6 Go 1333 MHz DDR3-SDRAM Logiciel Sony de création : Sans Imagination Studio Suite Disque dur : 320 Go Serial ATA (5400 t/min) Batterie : Batterie jusqu'à 7 heures Style du clavier : Clavier avec rétro-éclairage Disque optique : Lecteur DVD LAN sans fil : LAN(IEEE 802.11bgn) sans fil Ecran : LCD 35,5 cm, 1600x900+webcam Couleur : Argent Bluetooth® : Bluetooth® 4.0 Webcam : Caméra numérique HD intégrée Port(s) USB : 2x USB 2.0 + 2x USB 3.0 Logiciel antivirus : Sans protection Adaptateur secteur : 1 Adaptateur secteur Adobe® Creation : Adobe® Photoshop® Elements Adobe® Lightroom® : Sans AdobeLightroom 3 Kit d'accessoires en couleur : Sans kit d'accessoires Système d exploitation : Windows® 7 Edition Familiale Microsoft® Office 2010 : Office 2010 Starter Processeur et carte graphique : Intel®Core(TM)i5-2450M, 2,5GHz Langue et clavier : Français (AZERTY)

Jeanjean51
Explorateur

Bonjour, 

Je voudrais m'adresser au SAV de Sony : Ne croyez-vous pas qu'il serait temps de rembourser tout ces écrans qui se fissurent tout seuls sans le moindre choc?? Car voilà, j'ai également le même problème mais en lisant les autres messages, je n'ose même pas vous renvoyer mon ordinateur car beaucoup ont des frais de port, diagnostic etc exorbitants à leur propre charge et les ecrans fissurés par défaut de fabrication ne sont pas pris sous garantie... Je n'ai jamais vu un SAV avec une tel non professionalisme.

Cordialement,

Olivier.

profile.country.FR.title
Souleyman_M
Explorateur

Bonjour Olivier. Nous sommes navrés d'apprendre que l'écran de votre ordinateur est fissuré. Vous devriez essayer de contacter notre service assistance, ils devraient pouvoir vous venir en aide. 

Voici un lien où vous trouverez toutes les coordonnées nécessaires: http://www.sony.fr/support/fr

Bon courage et bon dimanche.