annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Extension de garantie

profile.country.fr_BE.title
gosymbian
Explorateur

Extension de garantie

Je viens d'acheter un VAIO DUO 11 dans un Sony Center, j'ai également opter pour une extension de garantie à 3 ans, cette extension apparait bien sur ma facture (avec le PC) mais je n'ai reçu aucun code d'activation se qui fait que lors de l'enregistrement en ligne de mon PC, je n'ai pas su enregistrer l'extension de garantie ! est-ce normal ? est-elle valable ? que faire pour qu'elle apparaisse dans la liste de mes produits ?

 

merci,

Domi.

2 RÉPONSES 2
siamouy
Explorateur

Si vaïo acheté sur internet comme moi ( pour ma part j'ai eu droit à ce moment là à une promotion extension garantie gratuite ) On vient de me répondre au téléphone que l'extension de garantie est enregistrée avec le numero de serie de l'appareil et donc prise en compte lorsqu'on inscrit ce numero de serie de l'appareil. Par ailleurs bien reçu pour ma part un contrat d 'extension de garantie) J'espère que cela vous aide Sinon appelez 01 55 69 51 28 possibla qu'ils vous renvoient de N° en N° de T° mais c'est allé vite. Bonne soirée
profile.country.fr_BE.title
gosymbian
Explorateur

Merci pour votre réponse, c'est ce que le vendeur du Sony Center m'avait dit aussi mais quand je consulte la liste de mes appareils Sony, les PC apparaissent avec la garantie de base (2 ans en Belgique) mais l'extension ne figure pas !; pour un Vaio P, j'avais acheté à l'époque une extension, j'avais reçu un code d'enregistrement et cette extension apparaissait correctement (3 ans donc) en regard de ce vaio.

 

Sincèrement,

Domi.