annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Hyper-ventilation après mise a jour windows 8.1

RÉSOLU
lamusaraigne
Nouveau

Hyper-ventilation après mise a jour windows 8.1

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre 😉

J'ai un vaio sve14, qui tournait très bien sous windows 8 tranquillement, sauf que hier j'ai accepté de télécharger la mise a jour windows 8.1 et il me l'a installé tout seul sans rien demandé à personne...

Bref intsallation visiblement faite pluisque mon pc tourne sauf que depuis j'ai le ventilateur qui tourne à plein tube.

J'ai essayé d'arrêter l'ordi, de le laisser reposer, de mettre la ventilation en mode silence...Rien y fait il est toujours à fond.

Bon cela n'empêche pas l'ordi de tourner, mais je me dis qu'à force e tourner toujours à fond il ne va pas aimer.

Seul le mode sans échec ne fait pa rugir le ventilo...

Quelqu'un a-t-il un idée...

Merci d'avance.

 

PS: Epargnez moi le coup de fil au service technique j'en ai marre de tomber sur des gens qui n'y comprennent rien et lisent leur écran comme des machines! Merci beaucoup.

11 RÉPONSES 11
malebau13
Explorateur

Paye ta solution lol
Pour réparer l erreur tu peux aussi suggérer de passer sous seven....

N importe quoi si y'a un fix de window 8 c est que déjà il y avait des problèmes et entre autre le problème de ventilo pour ma part existait déjà après l upgrad en window 8...

De tour façon le SAV de Vaio c est que de la m**** une bande d'incompétent qui renvoie a l assistance téléphonique,
Qui fait payer les cd de restauration 60€ pour des Pc a 1000€ !
Une communauté Sony ? Laissez moi rires nous sommes juste un regroupement de personnes qui ne trouvent pas de solution. Y'a même pas un véritable développeur chez Sony!
Ou alors il roupille ....
On doit se débrouiller et attendre qu ils daignent fixer des problèmes alors que ça fait 2ans qu ils ont le cd de window 8 et 8.1 ! C est abusé !

Y'a tellement de Vaio a vendre sur le bon coin que je sais pas si je pourrai vendre le mien...
cls1954
Explorateur

Bonjour,

 

J'ai trouvé la solution sur le forum en langue anglaise. Il suffit de réinstaller le pilote de la carte graphique qui n'est plus adapté à la version windows 8-1. Vous le trouverez sur le sitede l'assistance Sony.  Après avoir redémarré le PC, l'hyper ventilation cesse.