annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

malfaçon sur VPCF23Z1E

Chevalerie85
Nouveau

malfaçon sur VPCF23Z1E

Bonjour,

Je viens ici vous mettre en garde contre le modèl VPCF23Z1E, en l'apparence pc super, bonne config, un ecran 3D, une prix de 1600 euros... Et pourtant, apres une petite année d'utilisation, le pc surchauffe pas mal, mais surtout la barre espace ne fonctionne plus sur toute sa partie gauche et deux autres touches ne donnent plus signe de vie.

Tres bien voila mon petit pc partit en SAV, le clavier est changé, et hop 3 mois plus tard meme probleme, je perds de nouveau une touche... Garantie finie depuis 1 mois, mais un clavier qui n'en a que 3 (et au grand max une dizaine d'heures d'utilisation), apres maintes négociations le revoila partit en SAV.

Enfin nous voila 6 mois apres, le "+" du coté du pavé numérique, une touche qui sert tout le temps ya pas a dire lache a son tour... J'appelle sony pour leur expliquer qu'il va falloir commencer à remedier a ce probleme de clavier, qui semble clairement etre une malfaçon, et la on me propose un devis de réparation... je vous laisse imaginer le prix....

Du coup me revoila sur mon petit vaio a faire comme si le carré lumineux a la place de feux ma touche "+" n'était pas la, bah oui c'est le probleme du rétro éclairage quand il manque une touche c'est superbe...

Et enfin, ce matin je me rend compte que ma barre espace commence, comme lors de la premiere panne à ne plus fonctionner sur la partie gauche...

J'aimerais tout d'abord vous déconseiller ce produit, et cette gamme, qui doit présenter le meme clavier et donc la meme malfaçon. Mais aussi demander des témoignages si vous avez le meme soucis que moi, et les éventuelles solutions trouvées...!

0 RÉPONSES 0