annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mon VAIO série E SVE1512C6E démarre mais ne s'allume plus !

Spacerz
Explorateur

Mon VAIO série E SVE1512C6E démarre mais ne s'allume plus !

Alors voilà mon pc fait commence à faire des sienne depuis quelques temps malgré un entretien régulier et je précise que je l'ai eu fin 2012 donc depuis 1 mois environ il ne démarre correctement que 1 fois sur 5 et à chaque fois il faut que je maintienne le bouton Power et débrancher rebrancher la batterie ou des truc comme sa pour qu'il s'allume le problème c'est que maintenant sa ne marche plus il ne s'allume plus du tout il ne fait que demarré, la diode verte wireless et Power s'allume bien, le disque dur ce mets à tourne avec la diode jaune mais l'écran reste complètement éteint, de plus c'est un problème récurrent sur les VAIO apparemment,
J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît
5 RÉPONSES 5
Kamy_S
Membre

Bonsoir Spacerz,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté, et je suis navrée que vous ayez ce problème.

Avez-vous essayé de contacter l'Assistance Sony

N'hésitez pas à le faire car ils sauront certainement répondre à votre question.

Tenez-moi au courant.

Bonne soirée !

Kamy_S

Spacerz
Explorateur

Alors j'ai déjà essayé de voir seul le problème et je pense que c'est la carte mère, le pc démarre correctement, le disque ce mets à tourner mais l'écran ne s'allume pas donc j'essaye de brancher un autre écran pour voir si c'est pas l'écran, aucun signal, sachant que je n'ai pas de carte graphique dédié j'en deduie que sa n'est pas sa n'on plus car vu que c'est coller au processeur je pense que l'ordi ne démarrerai même pas donc vu le prix que sa coûte à changer (si c'est sa) je vais juste essayer de récupérer le disque dur et poubelle, franchement j'ai 16 ans, je suis un inconditionnel de la marque jamais été déçu mais sur ce coup là les ordi c'est pas votre fort 2 ans et foutu je pris vraiment pour pas que ce soit la carte mère. Et merci de votre aide.

Envoyé à partir de mon smartphone Sony Xperia™
Kamy_S
Membre

Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me dire ce que vous ont répondu notre équipe de l'Assistance ?

Spacerz
Explorateur

Je n'ai pas encore euh le temps d'appeler l'assistance. Je vous fait part de leur avis sur le sujet le plus tôt possible,

Cordialement.

Envoyé à partir de mon smartphone Sony Xperia Z Ultra
Kamy_S
Membre

Pas de souci, tenez-moi au courant.