annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

mon VPCEB1B1E1E reste bloqué

profile.country.fr_FR.title
macsi79
Visiteur

mon VPCEB1B1E1E reste bloqué

bonjour

sans rien avoir fait de spécial un matin j'ai eu un message avec une information sur un ecran noir avec des codes je croit 00x000 quelque chose...

il m'a ensuite demandé de lancer l'outils de débogage mais l'ecran reste figé sur la page bleu windows avec la feuille verte ou on choisi l'utilisateur mais sans rien dessus a part le curseur de la souris

j'ai donc ensuite cherché les CD de réinstallation mais je croit n'en n'avoir jamais fait car il fallait des DVD et je n'en n'avait et je ne sert très peu du lecteur.

Une fois bloqué j'ai cherché via le net et j'ai trouvé la solution F10 et j'a tout essayé en vein et maintenant je reste bloqué pendant des heures sur "LES OUTILS DE REINSTALLATION SONT EN COURS..."

Donc la je suis bien coincé j'ai pas de CD de réinstal j'ai besoin de mon pc pour le boulot et pas moyen d'avoir un fichu numéro de téléphone sur le site SONY et le formulaire de contact de commande de CD me fait tourner en bourique.... A l'aide..... quelqu'un à t'il un lien ou trouver les pilotes pour faire un recoverie !!!!

Merci de FORUM

0 RÉPONSES 0