annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

perdre les données aprés la réstauration du système?? urgent !

RÉSOLU
amouldz
Nouveau

perdre les données aprés la réstauration du système?? urgent !

Bonjour, 

 je veux remettres le système de mon sony à son état de sortie d'usine à partir de la sauvegarde sur DVD mais je veux savoir est-ce que cette opération touche seulement la partition du systéme  (C:) ou bien toute mes donnés sur les autres partition (D:, ....) seront aussi formater et je vais perdre toute ma documentation ??? 
  SVP je veux une réponse en urgence !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour amouldz,

 

Bienvenue sur le forum Sony.

 

Le média de réinstallation que vous avez créé permet la restauration totale ou partielle de votre VAIO. Plusieurs choix s'offrent à vous.

 

1. La réinstallation par défaut formate et partitionne le disque dur sur son état initial (Partition C, Parition de restauration et partition pour la fonction Rapid Wake non applicable à tous les modèes). Toutes vos données personnelles seront effacées.

 

2. La réinstallation personnalisée. Tous les paramètres de restauration sont paramètrables. La partition sur laquelle vous souhaitez réinstaller Windows, la création ou la suppression de partition, etc.

 

Vous pourrez faire votre choix via l'assistant de restauration.

 

Cordialement,

Pegasus.MI7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour amouldz,

 

Bienvenue sur le forum Sony.

 

Le média de réinstallation que vous avez créé permet la restauration totale ou partielle de votre VAIO. Plusieurs choix s'offrent à vous.

 

1. La réinstallation par défaut formate et partitionne le disque dur sur son état initial (Partition C, Parition de restauration et partition pour la fonction Rapid Wake non applicable à tous les modèes). Toutes vos données personnelles seront effacées.

 

2. La réinstallation personnalisée. Tous les paramètres de restauration sont paramètrables. La partition sur laquelle vous souhaitez réinstaller Windows, la création ou la suppression de partition, etc.

 

Vous pourrez faire votre choix via l'assistant de restauration.

 

Cordialement,

Pegasus.MI7

amouldz
Nouveau

Bonsoir,
Je vous remercie infiniment pour votre réponse :slight_smile: .