annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème Bios VPCEB3C5E

profile.country.fr_FR.title
Slaschounet
Visiteur

Problème Bios VPCEB3C5E

Bonjour,


Je suis etudiant en informatique et je dois suivre des cours de windows phone 8.

J'ai donc installé windows 8 sur mon Sony VAIO VPCEB3C5E (normalement sous windows 7)afin de pouvoir développer sous windows phone 8.

De plus j'ai besoin d'activer via le bios la fonction SLAT du processeur qui permet la virtualisation de Windows 8 afin de faire marché l'émulateur windows phone.

Le problème est bien connu Sony bride l'accès au 3/4 du bios, de ce fait je ne peux pas activer l'option SLAT, et je ne ne peux donc pas suivre mes cours et developper, autant dire que cela m'agace quelques peu.


Je me suis renseigné sur internet, en espérant avoir la possibilité via un raccourci touche (Touche+F2 ou F2+Touche) d'accéder au advanced bios, mais il n'existe pas de possibilté de ce coté la (beaucoup de mes camarade de classe sont passé par cette possibilité, mais ils n'ont pas de portable VAIO). J'ai donc cherché à mettre à jours/Flashé mon Bios(un camarade ayant un VAIO VPCE est passé par la et à réussi à activé l'option SLAT) mais aucune mise a jour n'est disponible pour mon modèle.


Je viens donc dans un dernier espoir demander de l'aide ici. J'en profiterai aussi pour appeler l'assistance Sony.


Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

0 RÉPONSES 0