annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème d'alimentation

anne2103
Nouveau

Problème d'alimentation

bonjour, j'ai un problème avec mon mon ultrabook. La batterie est chargée à 75% pourtant dès que je retire le câble d'alimentation l'ordinateur s’éteint. Et impossible de le rallumer tant que je ne remet pas le câble. Aussi la charge de batterie ne dépasse pas les 75%. D'où cela peut il venir??
6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour anne2103,

 

Bienvenue sur le forum Sony.

 

Quelle est la référence de votre VAIO et est-il encore sous garantie ?

 

Cordialement,

 

Pegasus.MI7

anne2103
Nouveau

Bonjour,

C'est un ultrabook, le SVP1321M2EB. Je l'ai acheté il y a 2 mois donc oui il est encore sous garentie.

Y'a t'il un moyen que je le répare moi même ou suis je obligée de le ramener au service après vente?

 

Cordialement

 

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Une mise à jour du BIOS est disponible pour votre VAIO. Effectuez cette mise à jour. Réinstallez également ce pack de pilotes.

 

Vérifiez également que la fonction entretien de la batterie est désactivez dans VAIO Control Center.

 

Cordialement,

 

Pegasus.MI7

anne2103
Nouveau

j'ai bien suivi vos instructions. Mais le problème percissste! 

Que me reste t'il à faire?

 

cordialement

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

J'aurai bien dit de retirer la batterie mais sur le VAIO Pro, elle n'est pas amovible car directement intégré au châssis.

 

Vous pouvez essayer de démarrer votre PC en mode sans échec pour voir si le problème provient d'un logiciel tiers.

 

Il reste aussi la restauration complète du système sur ses paramètres d'usine avant de contacter le SAV. Peut-être que la batterie est tout simplement deffectueuse.

 

Cordialement,

 

Pegasus.MI7

anne2103
Nouveau

J'ai bien fait ce que vous avez dit mais aucune amélioration.

Je me résoud à l'amener au SAV.

En tout cas je vous remércie de votre aide.

cordialement 

anne 2103