annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème restauration du système

R3ms93
Nouveau

Problème restauration du système

Bonjour,

 

 

Je suis en possession d'un sony vaio pro 13 (SVP1321C5E) de puis maintenant un peu plus d'un an. Ce Pc me sert pour mes cours, où je me dois d'installer un certain nombre de logiciel pour pouvoir suivre. Néanmoins, suite à une installation d'un logiciel, je me suis retrouvé avec des petits soucis.

Je souhaite donc faire une restauration système histoire de repartir sur des bases saines, et faire du ménage mais c'est là que le bas blesse... Impossible de le procéder à la restauration système.

 

Quand mon PC est sous tension, avec la touche ASSIST j'accède à VAIO Care. Dans l'onglet outils avancés je clique sur Restaurer et Récupérer, puis sur Restauration Système, et à ce moment il m'indique qu'aucune partition de restauration du système n'existe.

 

Quand mon Pc est hors tension, avec touche ASSIST j'accède à VAIO Care (Mode de récupération). Je clique démarrer le dépannage (Récupération), et la il s'affiche :" Votre ordinateur VAIO n'a pas pu démarrer Windows. Échec de la demande de démarrage de la récupération système à partir du disque dur interne/SSD"

 

 

Dans les deux cas, impossible donc de restaurer mon PC aux valeurs d'usine...

En regardant sur le gestionnaire du disque, il y a bien une partition "Recovery" qui est pleine.

 

Je me retrouve un peu dans l'impasse, je ne vois pas trop quoi faire ou ce que je fais mal... Si vous s'auriez quoi faire se serais très sympa!

 

Merci par avance, Bien Cordialement

0 RÉPONSES 0