annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème sortie de veille et autre ...

NothingH
Nouveau

Problème sortie de veille et autre ...

Bonjour / Bonsoir,

 

Je possède un pc All-In-One modèle VPCL14M1E et sous W7 depuis 4 ans qui depuis le départ est assez bruillant ... 

 

A cela s'ajoute le fait que depuis 1 semaine, lorsque je mets l'ordinateur en veille, ou lorsqu'il se met tout seul en veille selon  les réglagles, l'écran ne se rallume plus quand je veux m'en reservir. Tout semble fonctionner sauf l'écran, et je n'ai pas d'autre choix que de l'éteindre de force et le rallumer, et je n'aime pas du tout faire ça car c'est mauvais ...

 

J'ai essayé de me documenter sur internet mais je n'ai pas vraiment trouvé de solution à mon problème.

 

De plus je ne sais pas si toutes les mises à jour au niveau des drivers sont ok ou même pour le BIOS, et impossible de trouver un site qui diagnostique tout ça et me conseille les plus récents ...

 

J'aimerais aussi savoir est-ce qu'il est possible de démonter l'arrière de l'ordinateur pour avoir accès et nettoyer la poussière qui a dû s'accumuler à l'intérieur ? Du moins comment faire ...? C'est surtout pour réduire le bruit.

 

Merci d'avance !

0 RÉPONSES 0