annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Réglage du son par le clavier

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
deca60
Visiteur

Réglage du son par le clavier

Bonjour à tous,

le réglage du son par le clavier ne fontionne plus, la barre de volume ne s'affiche plus, bien que le son lui fonctionne,

d'avance merci pour votre aide,

deca.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
deca60
Visiteur

Bonjour,

je pense avoir trouvé l'origine du problème, j'ai récemment désactivé des services "inutiles" qui se lancent au démarrage de windows, notamment Accès du périphérique d'interface utilisateur,

après l'avoir activé à nouveau et redémarrer le pc, le réglage son au clavier est revenu,

j'ai ensuite trouvé cette page qui précise les choses, pour ceux qui rencontrent ce problème je laisse ce lien :

http://assiste.com.free.fr/p/services_windows/acces_du_peripherique_d_interface_utilisateur.html

salutations

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut deca60,

Essayez revenir a un point de restauration précédent...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
deca60
Visiteur

Bonjour,

je pense avoir trouvé l'origine du problème, j'ai récemment désactivé des services "inutiles" qui se lancent au démarrage de windows, notamment Accès du périphérique d'interface utilisateur,

après l'avoir activé à nouveau et redémarrer le pc, le réglage son au clavier est revenu,

j'ai ensuite trouvé cette page qui précise les choses, pour ceux qui rencontrent ce problème je laisse ce lien :

http://assiste.com.free.fr/p/services_windows/acces_du_peripherique_d_interface_utilisateur.html

salutations

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci pour l'info, deca60...:smileywink:

Cordialement

JMT-54
Nouveau

Bonjour Deux conditions doivent être remplie pour voir à nouveau la barre de volume d'une part activer le service Acces de périphérique ... d'autre part le service "VAIO Event Services" Bonne journée