annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Remettre les réglages d'usine ?

profile.country.FR.title
BearbullCH
Explorateur

Remettre les réglages d'usine ?

Bonjour

 

j'ai formaté mon ordi modèle SVZ1311CE5 et souhaite retrouver la configuration d'usine.

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Merci

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @BearbullCH,

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Poke @Fullbleh

 

Bien à vous,

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Hello !

Je vais essayer de vous aiguiller.

Est-ce que je peux avoir des détails SVP ? En premier lieu, quand vous avez formaté votre ordinateur, vous avez effectuer une réinstallation de Windows ? Est-ce que vous êtes sur Windows 7 ? N'hésitez pas à donner les étapes de ce que vous avez effectué comme actions pour que j'y voie plus clair sur où en est votre PC et où vous voulez arriver. Par défaut, il faut lancer l'outil de récupération en appuyant sur le bouton "assist" (dont est équipé le SVZ13 si je ne m'abuse) pour réinstaller le PC en configuration d'usine.

En attendant des nouvelles, je vous souhaite une bonne journée :slight_smile:

AM

profile.country.FR.title
BearbullCH
Explorateur

Bonjour Anthow,

 

Oui on a résinstallé Windows 7.

Le bouton Assist ne marche pas. Je pense qu'il réinstaller d'abord les pilotes non?

 

Merci

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Ah oui, d'abord via windows update, puis vous pouvez télécharger et installer les logiciels et pilotes présents sur cette page et qui correspondent à votre système. Bizarre par contre, ça répartissait par OS avant, c'était plus pratique, là il faut tout développer 😕