Partagez votre expérience!
Bonjour, j'ai un soucis avec mon svf13, depuis quelques jours le clavier ne repond plus à la frappe. Cela fait suite à des majs windows 8.1 le 30/07 même si je ne peux pas le prouver.
J'ai tenté la restauration à un point de sauvegarde anterieure à ces maj mais celle-ci n'a pas aboutie.
J'ai tenté aussi la conf usine du bios mais pareil.
J'ai lu aussi sur ce forum une solution consistant à enlever la batterie et appuyer 30sec sur le bouton power... mais sur ce portanle, impossible d'enlever la batterie.
Pour preciser, je suis quasi certain que c'est logiciel car certaines touches/combinaison de touches fonctionnent (ctrl + f1 par exemple mais pas ctrl + f2). Toucher n'importe quelle touchr sort bien le pc de veille mais rien à l'écran. 5 fois ctrl declenche bien les touches remanantes et esc me vire bien la fenêtre ...
J'ai aussi essayé le desinstallation du clavier ps2 dans la gestion des peripheriques + redémarrage mais pareil...
Si quelqu'un à une idée magique...
En attendant je n'ai que le clavier virtuel (avec lequel je vous ecrit).
Merci d'avance de votre aide.
Bonjour, et bienvenue sur la communeauté
Essayez de mettre à jour le pilote : allez sur l'explorateur windows (l'icône montrant un porte document), cliquez sur ordinateur, puis sur l'onglet "propriétés système" en haut. A droite, cliquez sur "gestionnaire de périphériques". Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur "clavier", puis sur l'onglet qui s'affiche dessous. De là, allez dans "pilotes" et "mettre à jour le pilote" et enfin "rechercher automatiquement le pilote sur internet".
J'espère que ça vous aidera, n'hésitez pas à revenir pour dire si ça a marché ou non
Bonne journée