Partagez votre expérience!
Bonjour,
Mon disque dur est mort j ai ete en acheter un nouveau mais le probleme c est que je cherche le windows de mon pc sony et pas moyen de le trouver :smileysad:.J ai ete telecharger windows 7 home prem mais ma cle de windows ne fonctionne pas car c est windows 7 home prem oa Sony Corporetion.
Donc voila ma question :Comment et ou puis-je le telecharger ?
merci de votre réponce.
Cordialement Naejjj.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, je suis exactement dans le meme cas.
Je veux bien la manip en MP si trop compliqué ici.
Merci d'avance je desespere.
salut,
j'ai presque le meme probleme est-il possible d'avoir le lien pour telechargé windows 7 qui me permettra apres de faire entrer la clé qui se trouve en arriere du PC ?
merci beaucoup
Bonjour Pegasus,
Moi aussi je suis dans le même cas. Le disque dur de mon portable Vaio PCG-91211M a planté et je n'ai pas fait de sauvegarde de mon système.
Pourriez-vous m'indiquer en MP comment faire pour obtenir la version de Windows 7 pour ma clé indiquée sous le portable?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour,
dans le même cas de crash de disque dur, je serai intéressé par le lien de téléchargement.
mon modèle est un SVE1711T1EB
Merci d'avance.
Bonjour.
Je rencontre le même problème et suis donc intéressé par un éventuel lien.
Mon modèle : SVS1311C5E
Merci d'avance
Bonjour,
j'ai le même problème avec mon VAIO.
J'ai du changer le disque dur et je n'ai pas de DVD Windows... Comment puis-je installer l'iso avec ma clé de produit?
Merci, Aleida
Hello !
As-tu encore l'URL ou un nouveau lien pour la solution 2 ? Ce serait super. Merci à toi !