Partagez votre expérience!
Bonjour,
Suite à un problème sur mon Vaio VGC-LV2SJ, j'ai du réinstaller mon OS, et donc perdu l'installation d'origine qui était un Vista x64.
J'ai réinstallé un Windows 7 Intégralé x64. J'ai depuis un problème de pilote pour la carte TV (Avermedia il me semble). Windows Update ne réussit pas à me trouver de pilote automatiquement.
Sur la page des pilotes du site de Sony, il y a 3 onglets : "Mise à jour", "Windows 7", "Installation d'origine". Des pilotes pour la carte TV ne sont disponibles que dans l'onglet "Installation d'origine".
Je les ai testé mais même en exécutant le setup.exe en administrateur, et en désistallant précédemment, bootant/rebootant, l'installation semble fonctionner (pas d'erreur pendant le processus) mais le problème de pilote est toujours là (point d'exclamation sur le périphérique).
J'ai testé les derniers pilotes sur le site d'Avermedia, même résultat.
Un conseil ?
Salut frbekae92,
Soyez bienvenu au forum de Sony...
Essayez ce driver en mode de compatibilité avec Windows Vista...
Cordialement
Bonjour,
Merci pour votre réponse. La version que vous m'indiquez est la même que celle disponible sur la page de téléchargement du site support.
Je l'avais déjà testé mais sans le mode de compatibilité Vista.
J'ai depuis fait le test en activant le mode de compatibilité, malheureusement le problème reste entier.
Si je copie/colle les fichiers de log Setup... du répertoire C:\Windows\Inf, cela vous aidera t'il à diagnostiquer ce qui ne va pas ?
Salut,
J'ai eu le même problème avec un AR61ZU..et jái résolu avec DriverMax...
Essayez DriverMax...
Cordialement
DriverMax a résolu mon problème, ma carte TV est désormais reconnue.
Merci pour le coup de main.
Je vous en prie...frbekae92...:smileyhappy:
Cordialement