annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

vpcf13c5e et connecteur d'alimentation

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Clad-Sama
Visiteur

vpcf13c5e et connecteur d'alimentation

bonjours, je cherche desesperement a changer cette piece mais je ne trouve que des magasins qui vend la reparation 99€...sachant que la piece coute a mon avis, pas ce tarif, j'aimerais la changer moi même.

quelqu'un sait ou je pourrait obtenir la piece en question pour le modele cité ci dessus:

http://desmond.imageshack.us/Himg84/scaled.php?server=84&filename=img0257ro.jpg&res=landing

voici une image du connecteur d'alimentation, il y a du jeu ce qui fait qu'il ce produit frequemment des court circuit qui fait eteindre le pc immediatement...dangereux dangereux ^^

merci beaucoup ^^

13 RÉPONSES 13
adelattre2
Visiteur

Voir ci-dessous un vendeur anglais sur Ebay

Vendeur : laptop-partsuk ( 18933 )

Détails sur le vendeur :Laptop Parts UK

Laptop Parts UK

5 Louisa Street

Bradford, West Yorkshire BD10 8NE UK

Titre de l'objet
Prix

Frais de livraison

Qté
Total des objets
SONY Vaio PCG-7111L, PCG-7141M DC Power Jack Wire Cable Harness Socket Pin ( 261093427321 )
Payé le 25-oct.-12
8,35 GBP 2,55 GBP
1
8,35 GBP
Royal Mail Airmail (Small Packets)
Livraison estimée : Vous pouvez contacter le vendeur pour plus de détails.
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Oui...il faut comparer avec l'existant...:smileywink:

Cordialement

Clad-Sama
Visiteur

Ce vendeur a effectivement les connecteurs pour VPCF13 donc comme dit plus haut faut comparer avec l'existant, ca fait un peu chere 20€ mais comparer au 100€ qu'on me demandait au depart je ne vais pas me plaindre merci beaucoup (j'avais pourtant chercher un long moment sur ebay même avec les references du cable ^^)

BrunoParis18
Nouveau

Bonjour, j'ai le même problème, mais j'ai aussi le connecteur coté PC qui est cassé. Ne serait il pas possible de mettre alors le laptop sur un docking station ? Est ce que le modèle VGP-PRSZ1 peut recevoir un vpcf13c5E ? Si non, quel autre modèle de docking station peut convenir au VPCF13C5E ? Merci de votre aide.