annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Webcam Vaio VPC-EH 2H1E

Super-Zoee
Explorateur

Webcam Vaio VPC-EH 2H1E

Bonjour à tous, :slight_smile:

 

Je suis nouvelle dans la communauté ! Je viens ici en espérant que vous pourrez m'aider à retrouver ma webcam :thumbsup: Voici mes symptômes :

  • cela fait quelques temps que la webcam intégrée à mon Vaio VPC-EH 2H1E n'apparaît plus dans mes périphériques,
  • Skype ne la trouve pas non plus,
  • quand je démarre le programme Webcam Companion 4 (pour captures, cadres amusants, etc) le voyant vert d'alimentation près de la caméra s'allume mais aucune image n'apparaît (même pas un écran noir)... :slight_frown:

 

Étant donné tout cela, j'ai pensé que cela viendrait peut-être d'un problème au niveau du driver que j'ai donc voulu télécharger et installer.

  1. En cherchant un peu partout, j'ai trouvé que le driver pré-installé est censé être "Sony Visual Communication Camera" (aucune occurrence dans mon PC, j'espère avoir raison).
  2. Le site de support Sony pour télécharger les pilotes de mon Vaio ne donne pas celui pour la webcam.
  3. Sony propose un résultat de pilote mais pour le VGP-VCC2 et en tentant malgré tout de l'installer (à tout hasard...), il refuse car je "n'exécute pas la version 64 bits de DPInst.exe sur cet ordinateur" (:smileyconfused:).
  4. En cherchant ailleurs sur le net, je trouve bien sûr ce "Sony Visual Communication Camera", mais plusieurs versions sont disponibles et sur des sites qui ne me disent rien qui vaille.

 

Pensez-vous que cela vient bien du driver ? Si oui, ai-je le bon nom et savez-vous où télécharger la version correspondant à mon Vaio en toute sécurité ? (W7 Familiale Premium, 64 bits, Intel Core i3)


J'espère qu'avec TOUS ces détails, quelqu'un pourra avoir une illumination :bulb: pour aider mon pauvre PC et moi par la même occasion, je suis à court d'idées... Alors à vos claviers et à bientôt !!

:slight_smile:

0 RÉPONSES 0