Partagez votre expérience!
Bonjour,
Depuis la mise à jour récente (début 2021 de mémoire) du firmware de ma Bravia, je rencontre des problèmes « majeurs » dans son utilisation :
Des pistes pour solutionner ces points ? Alternativement, peut-être un moyen de downgrader vers le firmware précédent ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Ces problèmes devraient être résolus avec la prochaine mise à jour du firmware qui devrait être disponible prochainement.
Peter
Merci pour votre réponse @Peter_S. . Une estimation du délai de disponibilité de la prochaine mise à jour ?
Bonjour 👋 Peter_S, au moins 1 info depuis ... 3 mois 🤬. Les beugs ça arrivent, maintenant que le Sav balade les clients de la marque, c’est incorrect. Attendons cette mise à jour 🤞
La même chose de mon côté
sony KD55AF8 + Apple TV 4K
j’ai pu voir un thread de l’autre côté de l’Atlantique ! Sur le site Sony community
https://us.community.sony.com/s/question/0D54O00006gJ717/apple-tv-no-longer-shuts-off-sony-tv-xbr55x...
Quand pensez-vous avoir un patch?
Ces bugs sont constatés depuis le 18/11/2020, date de sortie de la version 6.7140, Sony fait le mort depuis, sur les 5 continents.
A part changer de marque, je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre.
Idée empruntée au site communautaire us, écrire au ceo de Sony pour raconter l’incurie de ses équipes?
Sony Europe B.V.
The Heights, Brooklands, Weybridge, Surrey, KT13 0XW, United Kingdom
Incorporated in Hoofddorp / Netherlands 71682147
Registered in the UK Companies House Cardiff FC035527
Sur le site US s’ils suggèrent une class action !
j’en suis
Bonjour 👋, pour ça en France, il est nécessaire qu’une association de consommateurs prenne le sujet. Cordialement