annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Coupe de gueule

profile.country.FR.title
Mariobros680
Membre

Coupe de gueule

Je voulais profiter de la période de confinement pour installer sur ma smart Tv Sony une application de messagerie du style 'Whatsapp' ou 'Skype' pour pouvoir profiter du plein écran de la tv et communiquer avec ma famille depuis le salon, mais je viens de déchanter car après plusieurs essai rien ne fonctionne 'Whatsapp en chrome cast =  image vertical avec large bande noir sur les côtés = nul  et Skype donne un affichage en travers (renversé à 45°) donc nul également. J'ai téléchargé ces app sur le pc pour les copier sur la tv car la aussi, sur le store présent sur la tv il n'y en a pas une seule. Vraiment désolant en 2020, on a des appareils performant mais niveau logiciel y aurait vraiment des efforts à faire...

Bref je continuerais à communiquer sur le petit écran de mon smartphone.... 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir Mariobros680,

 

Quel est le modèle et la version du logiciel de votre TV?

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Mariobros680
Membre

Bonjour et merci d'avoir répondu à mon message,

La télé est un modèle KD-49XD7005 et la version logiciel est 8.0.0

(version du noyau 3.10.79)

Si cela peut servir...

En continuant à chercher j'ai trouvé l'application 'TellyBean' qui fonctionne comme je le souhaite, seul hic, tous ceux que je connais et avec qui je compte l'utiliser utilise déja Whatsapp qui ne fonctionne pas avec. Une amie avec un Iphone ma également dit qu'elle ne trouvait pas cette application dans son store. Autre problème, lorsqu'on appelle quelqu'un,leur téléphone ne sonne pas, il reçoivent juste une notification (accepter/décliner) ce qui fait que je suis obligé t'envoyer d'abord un sms pour les prévenir de mon appel.