annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD65A8BAEP Enregistrement sur disque dur et lecture autre chaine

profile.country.FR.title
Patrick2054
Explorateur

KD65A8BAEP Enregistrement sur disque dur et lecture autre chaine

Impossible d'enregistrer une chaine sur disque dur et regarder une autre chaine en même temps.

Qualité déplorable.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci de votre réponse.

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Salut,

Je vous informe qu' il n'est pas possible d'enregistrer une chaîne et de regarder une autre chaîne en même temps si le téléviseur ne possède qu'un seul tuner.

Les modèles équipés de 2 tuners permettent d'enregistrer une chaîne cryptée (payante) et de regarder n'importe quelle chaîne gratuite pendant l'enregistrement. Cependant, si vous enregistrez une chaîne gratuite, vous ne pouvez pas regarder une chaîne cryptée (payante) en même temps.

Mais votre TV est ( A8) donc il est compatible à cela , alors je vous invite à accéder sur cet article afin d'activer cette fonction :- https://bit.ly/3t23yqy

Bonne soirée !

Safie

profile.country.FR.title
Julien05
Membre

Bonjour

Je suis abonné à Fransat. Mon téléviseur est équipe d'un double tuner. Mais malgré le branchement des prises Main et Sub, je ne peux regarder une chaîne pendant que j'en enregistre  une autre.
Quelles sont les "chaines gratuites", que vous évoquez, dans la mesure où de très nombreuses  chaînes TNT (de TF1 à France Info) sont gratuites? Et comment accéder à ces chaînes "gratuites" quand on en enregistre une autre, vu qu'un décodeur satellite TNT est indispensable?

Merci de votre aide.

profile.country.FR.title
Maxdumoun
Contributeur

Bonjour @Julien05 

Le problème vient du module Fransat qui n'est pas capable de décrypter deux chaines à la fois.

Toute la TNT reprise par satellite est cryptée sauf quelques chaines d'info.

Cordialement.