Partagez votre expérience!
Bonjour à tous
j’ai un petit souci j’ai un téléviseur 55xg8505, avec un home cinéma Bose connecté en optique dessus.
lorsque je regarde Disney + , Amazon prime vidéo ( netflix sa ne le fait pas ) depuis l’application de la télé j’ai dès micro coupures de 1 seconde tout les 10 minutes a peux près , j’ai la fibre donc débit excellent.
Par contre quand je coupe le son du home cinéma et que je mets la télé aucune coupures.
Quand je regarde Disney + depuis la Ps4 avec le home cinéma aucune coupures également.
et dernière chose la télé via l’a box ou application you tube sur la télé aucune coupure également.
uniquement avec Disney + et Amazon prime vidéo
j’ai reinisialiser la télé , desinstaller et re installer les appli sur la télé rien n’y fait.
Quelqu’un aurai une idée
merci
julien
Ok, merci du retour.
Espérons une prochaine réponse à votre mail !
Cdt,
BlackLotus7
Ha mon avis ce sera la même réponse que j’ai depuis un petit temps 🤪 nous somme au courant du problème et cherchons une solution 😡 on verra
Vincenzobear a raison je pense ...
Sur ma télé j’ai un souci connu l’image qui se bloque sur les appli android ( netflix , Amazon prime vidéo .... )
Il y a des gens sur d’autres forum qui se plaignent depuis Juillet 2019 ( date de sortie de la télé ) il me semble
et en juin 2020 le problème n’a jamais était résolu ....
Je reçoit des mails depuis des mois en me disant que mon dossier est en étude ... bla bla bla
encore et toujours la même réponse qui résout rien , ha mon avis il fond du copier / coller 😡
Bonjour ,
Je fais suite à votre demande, concernant le dysfonctionnement du son sur votre KD-65AG9 .
Afin de remonter votre dossier, je tiens à vous informer qu'une réinitialisation après la mise à jour est nécessaire.
Pour ce faire, je vous remercie de suivre les étapes ci-dessous:
1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande
2- Allez sur "Paramètres"
3- Choisissez "Stockage et réinitialisation"
4- Puis "Rétablir configuration d'usine"
Une fois ce réglage validé, le téléviseur est réglé comme à sa sortie d’usine.
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
plus qu'à espérer une prochaine mise à jour
un espoirs 😁
Bonjour ,
Je fais suite à votre demande,concernant le dysfonctionnement du port Arc sur KD-65AG9.
Après investigation, je tiens à vous informer qu'une nouvelle mise à jour sera disponible prochainement sur le site.
Je vous remercie de faire le suivi sur le lien ci-dessous :
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
Merci pour l'info, toujours bon à prendre 😉
Cdt,
BlackLotus7
voir le post ici mais pour moi toujours des soucis avec la dernière mise à jour
Ah 😕
Bon le souci est bien toujours présent, j’ai encore contacté le support pour leur dire que vu le prix de la TV et de mon amplificateur qui est pas donné non plus , ça devenais vraiment pénible, je sais pas si ça sert à quelque chose mais j’attends réponse
Bonjour Vincenzobear,
Votre cas va finir en série Netflix 😉
Tenez-nous au courant de la suite ....
Bon courage,
BlackLotus7