annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mirroring Skype (Android) vers TV Bravia KD65AG8

profile.country.FR.title
trohenri
Nouveau

Mirroring Skype (Android) vers TV Bravia KD65AG8

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise Skype depuis une tablette Samsung en activant le mirroring vers ma TV : pas de problème pour l'image, mais le son ne passe pas. Si quelqu'un(e) a une idée, je suis preneur.

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour trohenri,

 

- Ce problème se produit-il uniquement avec Skype ou avec d'autres applications?
- Avez-vous essayé de débrancher le cordon d'alimentation du téléviseur?

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
trohenri
Nouveau

Bonjour Salah_86,

Et merci de votre retour.

J'ai essayé avec Youtube et le son passe parfaitement. J'ai réessayé avec Skype/SmartView, Skype/GoogleHome, WhatsApp/SmartView et WhatsApp/GoogleHome et le phénomène est identique : OK pour l'image et NOK pour le son. 

Je pensais à un pb de paramétrage sur la TV, mais comme ça passe avec Youtube, ça ne doit pas être ça. Peut-être plutôt un pb de paramétrage avec les applis utilisées à moins que ce ne soit un pb d'architecture des applis du type canaux différents son / images ?

Je vais continuer à chercher de mon côté.

Cordialement,

TH

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir trohenri,

 

En fait, je pense que c'est un problème de compatibilité .. Skype n'est pas disponible pour les téléviseurs, le service a été suspendu par Microsoft il y a quelques années.

 

Donc, tant que YouTube fonctionne bien .. je pense que c'est une question de compatibilité ...  Vérifiez ce lien.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
trohenri
Nouveau

Bonjour Salah_86,

Merci de votre retour.

Je suis allé faire un tour sur le site dont vous m'avez laissé le lien, mais ça n'est pas limpide pour le béotien que je suis. Et s'il y a effectivement un pb de compatibilité pour Skype (ça semble se confirmer car j'ai essayé Skype sur internet via la TV et ça ne passe pas), Il faut que je continue à creuser pour whatsApp.

Cordialement,

TH