Partagez votre expérience!
Bonjour,
j'ai acheté une TV 55ex720 et la 3D est quasi flou et les images sont dédoublées (surtout en haut de l'écran.
J'ai appelé le service client qui m'a fait faire des testes mais cela n'a rien réglé.
J'ai ensuite appelé le SAV qui m'a envoyé un technicien pour changer la carte mére, pour lui le produit est conforme au produit!!!!!
Je vois que sur vos forum, d'autres personnes ont le même souci, sur d'autres forums le problème est remonté et le teste du site lesnumeriques.com atteste que votre serie EX a des soucis!!!!!! ci dessous l'url du test :
http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-bravia-kdl-55ex720-p10615/test.html
Malgré, les appels fait a votre service client, sony s'obstinne à nier le souci. Faut il tenter une action en justice ?
Je pense qu'il n'y aura pas trop de souci à trouver des témoignages.
J'attends de sony au sois un changement de modéles avec "Qualité d'image claire et fluide en 2D comme en 3D" comme c'est écris dansvotre description du produit!! Au tout du moins un geste commerciale !!!
Car en plus du téléviseur, j'ai du acheter un blu ray 3D sony (j'ai déjà un blu ray 2D), les lunettes sony les cables et les blu ray 3D qui coutent plus cher, ou au pire un remboursement de tous les produit sité ci dessus!!!
Cali28
Problème visionnage 3D écran clair un coup puis écran moin clair ?????