Partagez votre expérience!
Bonjour RichardFR,
Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec votre nom, vos coordonnées, et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, pour que je puisse leur faire remonter cela et voir s'ils peuvent vous apporter une aide supplémentaire ?
Je vous remercie d'avance.
Lorraine_A
Bonjour,
j'ai exactement le même soucis sur mon téléviseur KD-43X8305C.
J'ai réalisé les opérations proposées en dépannage sans succès (restauration paramètre usine, mode sans échec, redémarrage partiel).
Avez vous pu résoudre le problème identifié en objet?
Merci de votre aide
Bonsoir chardonSt,
Vous recevrez probablement des réponses de la part des membres de la Communauté dans les jours qui viennent, mais dans tous les cas je vous suggère de contacter l'Assistance technique pour parler de ce problème avec eux : https://bit.ly/23QC5Ry
Cordialement,
Gracy
Bonsoir,
j'ai le même soucis avec ma tv KD-49X8005C
Malgré les différentes tentatives de redémarrage, elle tourne en boucle.
Avez-vous eu un retour positif sur le sujet.
merci.
Bonjour maximelepelve,
Avez-vous contacté l'Assistance Sony pour leur signaler ce problème et voir s'ils pouvaient vous aider ? Si besoin, voici leurs coordonnées pour la Belgique : http://bit.ly/2EivBsZ .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour wouadlse,
Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony et vos coordonnées, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour à tous,
voilà des nouvelles toutes fraîches du SAV, la carte mère va être changée.
Il semblerait que le problème soit connu. La TV à 3 ans
Heureusement que j'avais une extension de garantie.
Bonne soirée.
--
LEPELVE Maxime
[...]
NOTE : Cher utilisateur, votre message vient d'être modifié afin de protéger vos données personnelles. Merci de votre compréhension.
Bonsoir Maxime,
Et merci de nous avoir tenus au courant.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Gracy