annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SONY BRAVIA en panne 28 mois!!!!!

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
freddyboy66
Visiteur

SONY BRAVIA en panne 28 mois!!!!!

bonjour j'ai fais l'aquisition d'un téléviseur sony bravia il y a 28mois et ce matin surprise voyant vert allumé ecran noir j'ai tout débranché sur le televiseur mais rien a faire c'est la panne etant donné que c'est un probléme reconnu sur ces modéles sony fait il un geste etant donné que ma garantie est passé??700 euros pour 2 ans je trouve ca limite et je deconseille sony dorénavant

69 RÉPONSES 69
vgv648
Explorateur

Bonjour, Voila tv sony bravia 46kdlex721 achetée le 26/10/2011 la garantie est dépassée de suelement 15 jours... Elle ne s'allume plus et reste en veille. le voyant veille clignote 6 fois... MAlgré plusieurs appels, et le peu de temps écoulé depuis la fin de garantie la réponse de sony est : on ne peut pas faire fonctionner la garantie... je suis vraiment en colère.... j'achète du sony pour être tranquille , je fais confiance à cette marque en me disant que c'est une marque fiable et jy met le prix (1145 euros).. tout ça pour avoir une panne au bout de 2 ans !!! je vais faire faire un devis de réparation... mais je suis sceptique...
pierrol16
Explorateur

Prise en charge totale des réparations par Sony. Merci à vous
pigeonpigeon
Nouveau

Idem pour moi j'ai acheté une bravia ( 700 euros !) 102 cm il y a deux ans chez Darty. Elle est tombée en panne juste après la garantie. Maintenant le réparateur me demande 250 euros pour changer la carte mère... C'est quoi cette arnaque? Bon résultat je vais acheter une autre télé mais pas une Sony...ca c'est sur
pigeonpigeon
Nouveau

n'achetez plus de sony! C'est une belle *****... Ma télé est tombée en panne juste après la garantie et il faut changer la carte mère

Deux ans ça fait pas beaucoup pour  750 euros

!

Quelle honte...

mattea36
Explorateur

Mon KDL-40EX720  est également tombé en panne mais je dois m'estimer heureux car il a presque tenu 4 ans (miracle!) Evidemment, erreur led rouge qui clignote 8 fois, carte mère à changer pour la modique somme de 450euros! (devis par réparateur agréé Sony). Evidemment aucune aide de la part de Sony, leur réponse est que la garantie est de 2 ans c'est tout et réponse magique de leur part: "Une panne ne remet pas en cause la fiabilité du produit Sony". MDR!!

Conclusion: les TV Sony sont conçues pour une durée de vie de 2 ans, pensez y avant d'acheter un produit Sony plus cher que la concurrence.

Conclusion: je vous conseille d'achetez un produit d'une marque moins chère et de prendre l'extension de garantie la plus grande auprés du revendeur.

 

Sony make believe -> effectivement ils sont arrivés à me faire croire que leurs produits étaient fiables.

princesse383
Explorateur

sony grand écran à 699 euros tombé en panne le 25ème mois assuré un an de plus par l'assurance de la carte PASS qui ne veut rien savoir 

Je croyais acheter de la qualité ; quelle déception la marque SONY n'est plus fiable il ne faut plus acheter leurs produits 

Je ne sais plus qui contacter pour avoir une solution je n'ai plus les moyens d'avoir un autre téléviseur :angry:

shayouni85
Nouveau

Bonjour c'est le meme problème quoi le mien.en fait mon tv est tombé en panne à l'age de 18 mois le service technique de sony m'a dit c'est une carte mère ,, le problème est bien connu..et ben ils ont changé la carte mère mais ça ne marche pas encore, ils ont pensé au transformateur..après examen il s'est avéré qu'il est sain et sauf. Ils m'ont dit qu'ils vont l'envoyer au siège de sony pour faire le nécessaire la bas. sony m'a tué aussi. je me demande pourquoi j'ai choisi d'acheter un Sony dès le début!!!
profile.country.FR.title
Dante.Morelli
Explorateur

Bonjour. 

  • Téléviseur acheté en juin 2020 impossible de le redémarrer en ayant essayé toute les procédures..
  • Coupe l alimentation , retrancher en restant appuyé sur les deux boutons marche arrêt +bouton moins sur l arrière du Téléviseur  relâcher quant le voyant est vert ...
  • Rien ni fait en permanence affichage sur l écran   UPDATING  AVEC LE DESSIN DE NE PAS DEBRANCHER  ..
  • J'ai attendu des heures sans aucun résultat..
  • Procédure refaite des dizaines de foi  
  • Avec toujours aucun résultat. 
  • Ça fait cher pour à peine 3 ans d utilisation .
  • UN CONSEILLE N,ACHETER PAS UN TÉLÉVISEUR SONY    
  •  
profile.country.FR.title
Nico-1417
Explorateur

Le numéro indiqué n’est même pas attribué 

profile.country.FR.title
Pat94000
Membre

degouté !

 

ca ne s'arrange pas avec une ligne verte, j'ai maintenant a coté d'une bande verte, une bande blanche maintenant.

 

J'ai rappelé sony pour leur rappeler qu'en 26 mois j'en suis a ma 2e dalle oled défectueuse.

Je leur ai demandé si Sony était toujours une marque de produits haut de gamme.

On ne m'a pas répondu.

 

je leur ai demandé un geste commercial.

en réponse, le service commercial me donne une liste de revendeurs agréés pour acheter une nouvelle tv sony.

Sans aucun geste commercial !

voyez avec notre revendeur Darty.

comme je trouve ca scandaleux, j'ai demandé qu'on fasse monter mon désagrément en haut lieu.

toujours sans nouvelle communication aujourd'hui.

 

Par ailleurs, darty me propose de venir chez moi pour 128 euros, mais le technicien que c'est inutilz puisqu'il faut changer la dalle. Alors si c'est pour me dire que la dalle est hors service, a quoi bon ?

je demande a darty de me faire un avoir pour que je complète pour acheter une tv plus chère. 

mais Darty ne fait plus ce type de résolution de problème.

darty me dit circulez il n'y a rien a voir.

 

pour résumer,

darty et sony trouvent normal

- d'acheter une tv oled a 2690 euros qui ne fonctionne pas depuis le début et qu'on me change que au bout de 5 mois et une semaine plus tard.

- que la seconde dalle présente des lignes verticales mois au bout de 23 mois.

On appelle ca l'obsolescence programmée, non ?

 

conclusion : fuyez darty et sony, ces marques respectables se conduisent maintenant comme des brigands.