annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[Annonce Officielle] Mise à jour Système Android 3.2.1 (2è partie)

profile.country.fr_FR.title
Fabian2_Sony
Visiteur

[Annonce Officielle] Mise à jour Système Android 3.2.1 (2è partie)

Bonsoir à tous,

A partir de ce jour, une nouvelle mise à jour du sytème est disponible. Il s'agit de la deuxième vague de la version Android 3.2.1

En bref, voici les améliorations principales:

Applications:

     - Connexion de la manette PS3 en Bluetooth pour jouer aux jeux disponibles sur Playstation Store, dans les pays où il est disponible (nécessité de l'apairage initial via le câble USB SGPUC1 vendu séparément)

     - Gestion du "Party Streaming" (avec périphériques compatibles), via l'application DLNA existante

     - Application Video pour Skype (Tablet P uniquement)

Utilisation:

     - Amélioration de la gestion de la station d'accueil (SGP-DS1 vendue séparément)

     - Meilleure gestion des notifications

     - Nouvelle interface Android Market

Ainsi que plusieurs réparations de bugs connus ou d'amélioration système.

Cdlt,

Fabian,

Sony France

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
Eloipetit
Visiteur

bonjour,

j ai lancé a plusieurs reprises le téléchargement de la mise a jour. A chaque fois le téléchargement a lieu puis rien ne se passe, y compris en branchant la tablet et en redemarrant. La tablette m informe qu une mise a jour est dispo. (je précise que j avais déjà installé des MAJ  et tout s est bien passé )

profile.country.fr_FR.title
suricate222
Visiteur

C'est a se demander si en france, sony à vraiment envie que leurs tablet plaisent et se vendent ! Problèmes récurents concernant les différentes offres promos (films qui ne sont pas ceux imposés, codes qui ne fonctionnent pas, problèmes sur l'os... Bon, ce sont des petits défauts de jeunesse, mais réellement agaçant.

La je souhaite m'acheter un cable SPG-UC1 (qui aurais du etre d'après moi intégré dans la boite... Bref, passons...) Il est indisponible sur le site sony et introuvable ailleurs, enfin, visiblement sur amazon.COM (usa). Arf, pas envie de payer autant en livraison que le produit lui même.

Allé, que les équipes sony nous sortent une belle version d'android 4 et essayez de faciliter l'accés aux accéssoires de cette tablette.

profile.country.fr_FR.title
Adrien_Sony
Visiteur

Bonjour suricate222,

Le cable SGP-UC1 est bien disponible sur sony.fr, nous sommes cependant actuellement en rupture de stock. Dès le prochain approvisionnement, vous pourrez commander à nouveau ce cable.

http://www.sony.fr/product/other-sony-tablet-accessories/sgp-uc1

Sony vous souhaite une bonne journée,

Adrien, Sony France

profile.country.fr_FR.title
Adrien_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Le cable SGP-UC1 est à nouveau disponible sur sony.fr

http://www.sony.fr/product/other-sony-tablet-accessories/sgp-uc1

Bonne journée,
Adrien, Sony France

profile.country.fr_FR.title
suricate222
Visiteur

J'en suis ravis, malheureusement, il n'est deja plus disponible ! Allé on reste zen :wink: ce n'est qu'un cable