annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

aucune connexion wifi !!!

profile.country.fr_FR.title
phil_goura
Visiteur

aucune connexion wifi !!!

j'ai une tablette depuis un mois mais .... aucune connexion WIFI !

je n'ai pas de boitier wifi chez moi, mais j'ai essayé plusieurs fois sur des réseaux publics wifi (hotel, MacDo,etc...)  , sans succès!

la tablette repère bien les différentes boites, protégées ou pas, mais lorsqu'on choisit le bon serveur, la connexion ne va pas plus loin que l'étape 3 !!!

donc ... ma tablette doit elle passer la cap du SAV ??

@+

Phil

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
bubugardanne
Nouveau

En principe il faut une clef wep pour pouvoir se connecter. Donc deux questions : 1) sur votre tablette voyez vous les réseaux s'affichaient ? 2) avez vous demander à l'hotel la clef wep ? il faut entrer cette clef pour valider la connection.

profile.country.fr_FR.title
phil_goura
Visiteur

question : dans un lieu public, faut il toujours demander cette clé WEP ? comme au MacDo ou dans un parc public à Paris ?  une auberge de jeunesse ? etc ....

concernant la question en elle même, je n'ai pas demandé cette clé WEP l'hotel.

et oui, les réseaus s'affichent en permanence, quand la tablette fonctionne  (dans le train par exemple, quand on s'approche d'une ville)

à suivre donc .....

profile.country.fr_FR.title
bubugardanne
Nouveau

oui la clef wep + identifiant est obligatoire car le réseau protégé. A l'hôtel comme ibis, etape, je le demande et on me donne un code valable souvent 1 jour.

Idem pour mc do, etc....pour les abonnés free, sfr si on approche d'une borne freepublic et sfrpublic on peut se connecter, mais faut demander à son operateur les identifiants