annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

cherche Clé usb tnt compatible tablette sony s

profile.country.fr_FR.title
Alexis78150
Visiteur

cherche Clé usb tnt compatible tablette sony s

Bonsoir,

J'aimerais savoir si en branchant une clé usb tnt sur la tablette sony, ça marcherait pour recevoir des chaines comme TF1 par exemple.

Si vous en connaissez une qui marche à coup sûr, pourriez-vous me donner la référence s'il vous plait ainsi que la marque ?.

Je vous remercie pour votre aide !.

Cordialement

Alexis

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bonjour Alexis,

Dans l'état actuel des choses, il n'est pas possible d'utiliser ce genre de périphérique; notre tablette n'est tout simplement pas prévue pour ça :thinking:

Le port usb permet, pour l'instant, uniquement d'y connecter des périphériques de stockage de masse (Disque dur externe alimenté, clé usb, lecteur de cartes) ou des périphériques d'entrée (clavier, souris, touchpad, etc.).

Peut-eêtre que des màj prochaines ouvriront d'autres horizons mais rien n'est -à ma connaissance- annoncé de ce côté.

Ceci dit, ne peux-tu pas regarder TF1 via le net ainsi que d'autres (en wifi, donc)? Depuis la Belgique ça ne marche pas mais en France, il me semble que cela doit être possible, non? Autrement, tu peux aussi envisager l'acquisition d'une Slingbox si "regarder la télé" sur ta tablette est une nécessité (ce l'est pour moi :smileywink:); il y a une app (deux en fait), Slingplayer, sur le Market pour ça...

profile.country.fr_FR.title
Alexis78150
Visiteur

Bennybuche,

Merci pour ta réponse, mais en fait, comme ce week-end, je vais partir en Normandie et que le samedi soir, on aime bien voir une émission sur TF1 et que je sais pas encore si tout le monde voudra voir cette émission la bas, du coup, j'avais dans l'idée de m'offrir une clé usb compatible tnt. Alors, j'ajoute que niveau 3G, j'ai droit à 3Gigas de données pour internet vu que je suis chez free mobile et que je peux faire un partage de connexion avec mon iphone et ma tablette.

Il faudra que je regarde l'application dont tu me parles slingplayer pour voir ce que ça donne... Merci en tout les cas !.

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Heuuuuu... 2 choses:

1. Je n'ai pas été assez clair mais pour utiliser SlingPlayer, il faut une SlingBox... qui a un coût non-négligeable (un peu moins de 200€) mais ça marche vraiment bien et tu as toutes les chaines que tu as sur ta box à la maison (puisque le signal part de celle-ci).

2. Même avec SlingPlayer, tu as besoin d'une connexion wifi ou 3G, donc pas de gain du côté de ta consommation :cry: