annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Question sur le DLNA

profile.country.fr_FR.title
Alexis78150
Visiteur

Question sur le DLNA

Bonjour à tous !

Voilà, je possede la ps3 60 gigas qui est connecté à mon home cinéma.

Donc voilà ma question :

Est il possible d'envoyé de la musique venant du Sony S en utilisant le DLNA de la tablette & de ma PS3 pour que je puisse entendre le son de ma musique venant de la tablette sur les enceintes de mon home cinéma ??.

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre par contre... Mais en gros, j'aimerais que les enceintes de mon home cinema permette d'entendre la musique venant de ma tablette. Et donc, je pensais me servir du DLNA de ma ps3 pour ça pour simplifier.

Sinon, même chose pour une vidéo, je sais qu'on peux l'envoyer sur une télé, mais sur la ps3, est-ce possible ?.

Merci pour votre réponse ou si vous avez une autre astuce pour que j'entende la musique (de ma tablette) sur mon home cinema , je suis preneur...

PS: mon home cinéma n'est pas compatible DLNA.

Le modèle, il s'agit du onkyo tx sr 608. (il date de 2 ans)

Cordialement

Alexis

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai pas de PS3 pour te repondre précisement ,j'espere que quelqu'un viendra compléter ma reponse.

Avec un logiciel DLNA comme Twonky Mobile on peut communiquer avec un appareil DLNA.

Soit la selection des chansons se fait par l'application soit par le menu du lecteur (PS3).

Avec un lecteur Blu Ray Sony, j'ai uniquement réussi en passant par le menu du Blu Ray, je n'ai pas réussi par l'application Twonky installée dans la tablette.

A l'inverse, en utilisant l'application Musique pré-installée je peux selectionner et envoyer les chansons par l'application mais pas les selectionner par le menu du lecteur.

Cdlt,

Stephane